Pourquoi ne pas reprendre les articles Beauté en vous présentant un nouveau maquillage dédié à Game of Thrones ?

En plus la série reprend ce week-end, il y a de quoi se réjouir si vous attendiez cela avec autant d’impatience que moi. Par contre, comme je lis les livres, je connais déjà toute l’intrigue, bien qu’en tant que fan ça ne m’empêchera certainement pas d’apprécier cette nouvelle saison. Je peux d’ailleurs d’ores et déjà vous dire que ça va faire mal. La 2ème moitié du Tome 3 est assez intense.

Mais revenons à nos pinceaux. Ici, j’ai voulu mettre à l’honneur un passage de la Saison 1.

a-crown-for-a-kingEst-ce que vous l’avez-vous reconnu ?

Comme cela dévoile la mort d’un personnage, je préfère ne pas en dire plus, pour ne spoiler personne. Toutefois, l’image provient du site Beautiful Death qui fait le décompte des jours avant la reprise de Game of Thrones (aux Etats-Unis), en illustrant les différentes morts survenues dans les saisons précédentes. Je ne peux que vous inviter à aller voir de vos propres yeux, les autres illustrations.

« A Golden Crown »

GoldenCrown-got-dressmegeekly

Pour ce maquillage, j’ai utilisé un fard jaune irisé de mon irréductible palette Poptastic de MUA. J’adore cette palette, il faut dire. Elle me permet toutes les extravagances, de la plus simple à la plus colorée. J’ai ensuite souligné la paupière avec un eyeliner noir, puis j’ai tracé un 2e trait avec un eyeliner doré. C’est vraiment ultra simple, mais le côté pailleté et le doré du liner permettent d’illuminer encore plus ce jaune « poussin ».

 

Petit récap des produits utilisées

Base Too Faced – Shadow Insurance
Palette Poptastic MUA  Jaune – Shade 5
Eyeliner Misslyn – Or
Eyeliner BourjoisLiquid liner pinceau – Noir
Mascara UNE
Green Pride Volume ultra black

 

 

– – –

Sinon, je participe au concours Trophée Influenceurs 2014,
n’hésitez pas à voter pour le blog <3

tribway-dressmegeekly

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com