Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie de sa mini web-série, L’Effet Papayon, la marque Oasis frappe fort sur la toile !

« L’Effet Papayon c’est la pommière série exclusive 100% Oasis composée de quatre épisodes qui relate les aventures insolites de la bande des p’tits fruits. De l’amour et surtout une bonne dose d’humour, ça promet de vous faire mûrir de rire ! »

***

L’introduction annonce la couleur, et en connaissant la marque, on se doute qu’ils ne mentent pas. L’Agence Marcel qui s’est vue confié le projet, a tapé dans le mille en présentant les aventures de nos P’tits Fruits (dans lesquelles on retrouve notamment nos amis Ramon Tafraise, Mangue Debol et Orange Presslé) avec beaucoup d’humour et de jeux de mots joliment inspirés de films, de séries et de la webculture.

Dans cet épisode nommé Le Cocoloc, le premier d’une série de 4 apparemment, les références s’enchainent comme Facebook, Candy Crush, Toy Story, Kim Kardashian, South Park… Vous n’êtes donc certainement pas passés à côté du gros clin d’oeil fait au très célèbre site YouPorn (ne faites pas semblant de ne pas le connaitre, je vous vois, vous là-bas!).

Aussi, loin d’avoir froid aux yeux, Oasis a tout véritablement lancé le site YouPomm, sur internet. Attention, Fruits verts s’abstenir ! Sur le site, vous pourrez trouver des plans jus dans votre région, voir des vidéos de fruitease et même des films pom’nographiques, c’est pour dire !

youPomm-screen

Pari réussi en tout cas. En 2min30, les P’tits Fruits ont encore fait parler d’eux et ce pour notre plus grand plaisir. J’ai hâte de découvrir les autres épisodes qui seront diffusés à raison d’un par mois, dans les salles de cinéma et sur le web.

Plus d’informations sur la page facebook d’Oasis >> par ici.

 

– – –

Sinon, je participe au concours Trophée Influenceurs 2014,
n’hésitez pas à voter pour le blog <3

tribway-dressmegeekly

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com