Dernièrement, j’ai trouvé une nouvelle application des plus addictives. Elle s’appelle ZigZag et promet un long moment de divertissement. Dans la même lignée que ces jeux interminables où le but est de dépasser constamment son précédent score, ZigZag relève le défi.

zigzagfeat

Créé par Ketchapp, le même Studio de développement que les applications Stick Hero, Spring Ninja ou encore les plus célèbres White Tile et 2048, ZigZag mettra à l’épreuve vos réflexes et votre sang froid. Et peut-être aussi votre santé mentale!

Le but est très simple : faire rester votre bille sur le mur et réaliser le plus grand nombre de zigzags. Tapotez l’écran pour changer de direction, récoltez les gemmes pour débloquer de nouvelles billes et comparez votre score avec celui de vos amis grâce. Qui aura tenu le plus longtemps possible ?

zigzag-screen

Le jeu est entièrement gratuit, son seul bémol est la quantité de pub qui y est intégrée. Cela peut devenir vite rebutant, mais bon, challengers que vous êtes, ce n’est pas ça qui va vous arrêtez quand-même! Si toutefois, ça finit par vous agacer, sachez qu’il est possible de les enlever en payant 1,99€.

Bref, il s’agit d’un petit jeu complètement addictif, au design soigné et moderne. Les parties s’enchainent très rapidement et je ne sais pas vous, mais personnellement je n’arrive pas à m’arrêter !

ZigZag est disponible sur Android et iOS, comme ça, pas de jaloux! Il ne vous rester plus qu’à jouer et faites attention de ne pas tomber !

Etoile-3

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com