12 novembre 2011

DC Universe Online, devenez Super vous aussi!

En regardant Game One, un de ces matins, j’avais entendu que le jeu DC Universe Online était désormais gratuit sur le PSN.

En tant que fans de comics, je ne vous cache pas que  la nouvelle était plus que réjouissante et que ni une ni deux, le jeu était prêt à être lancé (ceci-dit, selon vos connexions prévoyez quand-même 18 long Go de téléchargement, du coup, si votre console est sur le wifi…ça risque d’être long).

La cinématique d’introduction est une pure merveille et le jeu en lui même, sous forme de MMORPG (jeu massivement multi-joueur), est bien sympathique. L’histoire? Dans un univers calqué sur les villes et lieux cultes des super-héros (Gotham City, Métropolis…), on incarne un humain ayant acquis des super pouvoirs. A nous de choisir entre le camp des gentils ou des méchants. Chez les super-héros, on aura le choix d’avoir comme mentor Superman, Batman ou WonderWoman. Chez les super-méchants, les mentors seront le Joker, Lex Luthor ou Circé.

Après avoir créé notre personnage, le jeu peut tranquillement commencer. Enfin tranquillement…la première mission étant de s’échapper d’une base dans laquelle nous sommes retenus prisonniers! Pour ma part, j’ai testé un perso dans le style Poison Ivy <3 !

Un seul conseil, foncez télécharger ce jeu sur le store, et incarnez vos héros!
C’est génial !

Ps: Pour avoir d’autres types de personnages comme Green Lantern par exemple, il faudra par contre acheter des add-on sur le Store.

Commentaires sur DC Universe Online, devenez Super vous aussi!

  1. Coucou !!!
    Dis moi le jeu est seulement disponible sur ps3 ou aussi sur psp ?
    Des bisouuus 🙂

Laisser un commentaire