Si vous vous souvenez bien, je vous avais présenté ici et ici les vernis KleanColor que j’avais commandés en avril sur BeautyJoint. Il est donc temps de vous montrer les deux petits derniers qui n’ont rien à envier aux autres, tellement ils sont jolis. Leurs noms sont Melon Green et Disco Ball, l’un étant un beau vert « fluo » métallisé, l’autre étant un condensé de paillettes bleues et violettes.

Leur association me semble peu aisée au départ. J’avais envie de quelque chose de simple sans que ça en fasse trop avec la paillette. Du coup, j’ai opté pour une manucure « basique » au scotch. Et au final, je suis conquise.

Comme d’habitude, chaque fois que je mets du KleanColor sur mes ongles, je suis joie et bonheur de constater la tenue du vernis! Sans base et sans Top Coat, cette manucure tient depuis près d’une semaine, sans accros, sans écailles… Vivement que je repasse une petite commande !!!

Qu’est-ce que vous en pensez?
Et vous vos KleanColor, vous les aimez autant que moi?

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com