26 juillet 2013

Nailwrap H&M – Dress your nails up !

En me baladant dans les rayons « beauté » d’H&M, j’ai découvert ces petites merveilles. Des paillettes et du dégradé ! Je ne pouvais pas rater ça. Surtout que maintes fois, je me suis essayée au dégradé sur les ongles, sans grand succès. Du coup quand j’ai vu que le magasin proposait des patchs déjà tout fait, j’ai sauté sur l’occasion, même si je n’avais jamais fait l’expérience des nails patchs.

Les instructions étant très simples, je me suis lancée. Seulement, comme je ne souhaitais pas poser les patchs sur tous les ongles, je me suis contentée d’appliquer le dégradé en guise d’accent nail, en l’accompagnant d’un beau gris argent de chez Mavala.

La texture presque gélifiée auto-collante des nailwraps était très agréable à poser, car elle s’est adaptée directement à mes ongles. Et bien que j’avoue avoir mis le premier de travers, j’ai pu l’enlever rapidement et le replacer, avant qu’il s’accroche bien à l’ongle. D’ailleurs, à ce niveau-là, je ne sais pas du tout s’il faut mettre une couche de base coat en guise de protection pour l’ongle.

Le patch étant bien plus grand que mon ongle, j’ai pu le découper (et non pas le limer, comme un patch habituelle, car vu sa texture, ce n’était pas possible) et le réutiliser pour l’autre main, avant de recouvrir le tout d’une couche de top-coat. De toute manière, il y a 24 patchs, donc il y a de quoi faire 🙂

Et  je dois dire que j’ai été ravie, car c’était d’une simplicité monstre, je ne me suis pas pas du tout cassée la tête en mélangeant des couleurs. Bref, c’était nickel. Par contre, niveau tenue, je n’ai pas réussi à garder cette manucure plus de deux jours, mais c’était surtout ma faute, puisque j’ai mal découper un coin du nailwrap et j’ai cette foutue manie de gratter ou arracher mon vernis dès qu’il y a un infime défaut. M’enfin, rien de bien grave quand même. Un jour, ça me passera xD

Alors qu’est-ce que vous en dites ?

Commentaires sur Nailwrap H&M – Dress your nails up !

  1. Superbe! J’adore!
    Je vais essayer ça direct moi aussi dès que je passe dans un H&M =D

    J’aime cet article! <3

  2. Trop bien ! Dommage qu’il n’y a pas ça au H&M de Belgique 🙁

  3. C’est vraiment ravissant ! Je regrette de ne pas avoir un H&M chez moi T-T

Laisser un commentaire