26 octobre 2015

Préparez-vous au choc thermique avec Milk U Good + Concours

Et si vous veniez passer une soirée sous le signe du choc thermique et de la bonne bouffe, ce jeudi 29 octobre 2015 ? Ce sera l’occasion de venir faire la fête dans une ancienne imprimerie du 10e arrondissement de Paris, afin d’y découvrir les produits laitiers d’une manière un peu différente.

Capture d’écran 2015-10-26 à 17.15.49

En partenariat avec Milk U Good, le blog lifestyle by Les Produits Laitiers, deux ambiances radicalement opposées vous seront proposées lors de cette #MilkParty : d’un côté, la chaleur et l’authenticité d’une soirée d’hiver grâce à une atmosphère cosy et de la confort food. De l’autre, un espace minimaliste, appuyé par une ambiance sonore ultra pointue et des produits trendy.

Au programme de la soirée, du fooding ainsi qu’une dégustation très particulière avec le French Naked Chef qui réalisera ses créations culinaires en live. Un spectacle qui s’annonce déjà très hot et gourmand. Ensuite, pour refroidir un peu les esprits, direction le bar à frozen yogurts porposé par Chacun ses goûts pour créer vos propres FroYo. Je vous parlais d’ailleurs de leurs produits par ici. Et si la soif vous tiraille, n’oubliez pas les cocktails 100% Milk U Good à votre disposition.

Vous aurez également l’occasion de vous mettre au Do It Yourself grâce à des ateliers animés par des expertes en la matière comme Astrid (Sp4nk), LisaLou (Mamie Boude) & AŸ Cactus.

unnamed-3unnamed-1

Alors tentés par cette expérience d’un soir ? 

La soirée n’étant que sur invitation, j’ai la chance et le plaisir de pouvoir vous faire gagner deux entrées pour cet événement à ne manquer sous aucun prétexte ! Pour participer, rien de plus simple, il suffit de me laisser un petit mot en bas de cet article avec votre NOM et une adresse EMAIL valide, afin de pouvoir vous contacter rapidement si vous avez gagné (concours jusqu’à mercredi soir). Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !!

 

Pour les autres, ne perdez pas espoirs car les organisateurs ont lancé une opération Tinder pour la soirée. Les parisiens ont jusqu’à jeudi pour croiser « Guillaume », le laitier nouvelle génération sur l’application. Si vous matchez, vous serez invités à la soirée 🙂

 

EDIT : Félicitations à Alexandra et Elise qui remporte leur invitation !! Je vous contacte tout de suite par mail 🙂

unnamed-2

Commentaires sur Préparez-vous au choc thermique avec Milk U Good + Concours

  1. Ouiii, je veux voir le chef cuistot et ses préparations en live, je croise les doigts. 😉
    Dressmegeekly toujours au top, merci pour le concours !!!

  2. Bonjour super concours je participe avec plaisir

  3. Merci pour ce joli concours. J’aurais très envie de tester les plats culinaires du French naked chef et les délicieuses glaces de Chacun ses goûts. J’aurais ma dose de quantité de produits laitiers pour la journée.

  4. Oh c’est sympa ça !! j’aimerai bien participer 🙂

  5. hello une soirée qui s’annonce milkychic

  6. Hello je participe avec plaisir la soirée s’annonce milkychic

  7. Bonsoir et merci, je tente 🙂

  8. Salut,
    Et dire que j’ai manqué ce grand événement. Franchement, ça a l’air délicieux, mais tant pis pour moi ! Ils sont chanceux ceux qui ont eu l’invite ! 🙂
    A+

Laisser un commentaire