La semaine passée, je vous montrais mes KleanColor  Twinkly Love et Holo Chrome. Aujourd’hui, je vous en présente deux autres qui étaient dans la même commande BeautyJoint. Ils s’appellent Metallic Aqua & Starry Blue, et autant vous le dire tout de suite, j’en suis raide dingue!

Le premier, Metallic Aqua, est comme son nom l’indique un bleu métallisé rempli de microscopiques paillettes argent. Il se pose divinement bien et sèche très rapidement! Quand je l’ai vu, j’ai su immédiatement qu’on était fait l’un pour l’autre xD Il est tellement beau!

Le deuxième, Starry Blue, est quant à lui un vernis transparent composé de paillettes argentées et bleues de différentes tailles. Il se répartit très bien sur les ongles, comparé au Twinkly Love.

Je vous les laisse découvrir en images.

Je peux vous dire déjà qu’après ces quatre bijoux que je vous ai montré, je suis extrêmement conquise par les Kleancolor. Leur tenue est juste parfaite (en tout cas pour moi). Ce sont les seuls vernis qui durent plus d’une semaine sans accro sur mes ongles malgré le ménage, la vaisselle, la douche et les aléas de la vie :p Après c’est sûr que c’est pas facile à enlever. Surtout pour ce qui est des paillettes et si vous avez multiplié les couches, mais bon…c’est un moindre mal on dira ^^

Qu’est-ce que vous pensez des ces petits?

Lundi prochain, je vous montre les deux derniers mis en situation 😀

 

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com