En temps normal, je ne suis pas fan des imprimés façon « animaux ». Ce n’est pas quelque chose que j’affectionne. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a toujours laissé une impression de vulgarité ou de too much. Cependant,j’avoue qu’il suffit d’un savant mélange de couleurs et de styles, pour que l’effet ne soit plus du tout le même, et que ça rende Funky, Moderne, voir même Rock !

Du coup, je commence à laisser de côté mes petits préjugés sur les motifs « animaliers », et j’essaie, histoire de voir si je peux dompter la bête ! Tout d’abord, j’essaie sur mes ongles ! Et pour la peine, je vous ai concocté un petit tutoriel simple et rapide.

Alors, c’est simple, choisissez les couleurs que vous voulez ! Pour ma part, je souhaitais quelque chose dans les tons « mint ».

N’hésitez pas à y aller au feeling, plus ce sera « freestyle », mieux ça rendra. A vous ensuite de voir si vous préférez procéder en faisant le contour entier ou juste certaines parties. Les deux style sont possibles, c’est une question de goûts, de couleurs et de « maitrise » doting tool :p

Et voila le résultat !! Je suis assez satisfaite, pour une première. A voir si ce n’est pas encore mieux, juste avec un accent nail et des tâches à paillettes.

QU’EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ? EST-CE QUE CA VOUS TENTE AUSSI ?

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com