1 novembre 2015

Et si Vendredi 13 s’offrait un jeu ?

Ce week-end, vous êtes nombreux à avoir fêté Halloween et pour rester dans le thème, voici une petite annonce qui plaira sans doute aux fans de films d’horreur. En effet, le studio Gun Media a décidé de revenir sur le devant de la scène en présentant leur nouveau jeu s’inspirant directement d’un des classique de l’horreur, Vendredi 13.

skinny-dip-girl-FACE-3

Dans un jeu de type slasher multiplayer, Jason, le célèbre tueur au masque de hockey s’apprête à exercer son implaccable vengeance.

C’est grâce à un kickstarter que ce projet verra (on l’espère) bientôt le jour, sur PS4, Xbox One et PC. Plus de 540.000 dollars ont déjà été récoltés et le studio prévoit de nouveaux objectifs-clés pour la campagne de financement participatif, comme par exemple pouvoir incarner la mère du tueur en série, Pamela Voorhees.

Camp-Blood-Cabin-Interior-compressed

Le soutien des fans laisse présager un bon accueil pour Friday the 13th – The Game, dans lequel il sera possible de jouer Jason lui-même et de partir pour une chasse à l’homme sanglante. De quoi satisfaire des joueurs qui n’ont pas re-goûter aux charmes de l’univers de Vendredi 13, depuis presque 30ans.

Le jeu est annoncé pour l’automne 2016, pourrez-vous patienter jusqu’au prochain Halloween ?

En attendant, vous pouvez toujours savourez le trailer du jeu 🙂

Laisser un commentaire