4 février 2015

HugAvenue, le réseau social pour célibataires

Restons dans le thème de la Saint Valentin aujourd’hui ! Ma sélection de cadeaux concernait les petits geeks en couple, cet article concernera plutôt ceux qui sont en quête de l’âme soeur. C’est pourquoi je voulais vous parler du site HugAvenue.com, dont vous avez peut-être déjà vu le spot à la télévision.

 

Mais qu’est-ce que c’est ?

Derrière ses petits spots humoristiques se cache en réalité le premier réseau social français dédié à la rencontre, avec déjà plus d’1 million de membres inscrits. Créé en 2012, le site propose de nombreux services pour faciliter l’échange et la rencontre, comme le t’chat, la messagerie privée, la recherche multi-critères afin de faire des rencontres qui correspondent le plus à vos attentes. Grâce à son approche volontairement décalée, ce réseau social met l’accent sur la communication, qu’on recherche une nouvelle histoire d’amour ou une simple amitié.

 

Son petit plus

En plus d’une inscription gratuite et rapide (possibilité de se connecter via son compte Facebook également), HugAvenue possède un système de géo-localisation permettant de retrouver les membres inscrits à proximité de chez soi. Paris, Lille, Bordeaux, Marseille… on peut retrouver des membres partout en France. Inutile d’aller à l’autre bout du monde, parfois l’amour est à deux pas. A côté de l’offre gratuite, il existe aussi des offres d’abonnements payants (mais à tarifs réduits pour les femmes), qui permettront aux plus désireux d’avoir accès à toutes les fonctionnalités du site.

geoloc-hugavenue

HugAvenue possède également son propre blog, lui aussi empruntant le ton de l’humour, où l’on peut découvrir quelques articles rigolos du genre : « comment oublier son ex ? » ou « comment tuer le prince charmant pour trouver l’amour? ».

 

Osez faire le premier pas 

Plus qu’un site de rencontre, HugAvenue.com se présente vraiment plus comme un réseau social pour célibataires. Tout est pensé pour faciliter les rencontres, il n’y a donc plus d’excuses pour ne pas oser faire le premier pas. A quelques jours de la Saint Valentin, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver … 😀

 

Header_HugAvenue_CELIBATAIRESArticle sponsorisé

Commentaires sur HugAvenue, le réseau social pour célibataires

  1. Bon article comme d’habitude 😀 Continue comme ça !

Laisser un commentaire