27 mai 2015

L’E3 s’invite à Paris avec Micromania GameShow

L’E3 (ou Electronic Entertainment Expo), c’est un peu le rendez-vous de tous les fans de jeux vidéo. Cette année, le salon se déroule aux US, plus précisément à Los Angeles, et pendant trois jours (du 16 au 18 juin), de nombreux éditeurs et développeurs présenteront et annonceront leurs prochaines sorties JV.

Depuis maintenant 5 ans, Micromania se met également aux couleurs de l’E3 pour proposer aux joueurs qui n’ont pas l’occasion de partir de l’autre côté de l’Atlantique, de suivre tout de même ce salon, depuis la France, lors du Micromania Game Show !

Durant 2h30 de show, vous pourrez suivre sur écran géant des démos live et exclusives des jeux les plus attendus. Au programme de cette année : Tom Clancy’s The Division, Uncharted 4, Rise of Tombe Raider, Mad Max, No Man’s Sky et beaucoup d’autres encore.

MGS-jeux

En plus des invités surprises, vous retrouverez notre Marcus national en tant que maitre de cérémonie. Alors, si vous voulez y aller, ça se passe à Bercy, le 25 juin 2015 et les entrées sont à 5€ !

N’attendez plus, la billetterie est désormais ouverte sur le site de Micromania.

 

Plus d’informations : 

Micromania GameShow – 25 juin 2015 à 19h00
UGC Ciné Cité Bercy – 2 cours Saint-Emilion – Paris 12

Laisser un commentaire