24 septembre 2014

On a goûté chez HÖJA

Avec ma copine Salomé, on aime beaucoup découvrir des nouveaux endroits pour aller boire du thé ou pour prendre le goûter. Il faut dire qu’elle a souvent de très bonnes adresses. Du coup, je me laisse souvent guider par elle. C’est ainsi que samedi dernier, on s’est dit « Et si on allait goûter chez Höja ? Tu connais? Non! Il parait que c’est super bon. C’est parti, alors!!!  » Oui, on est comme ça. Aventurières dans l’âme.

 

logo-hoja-petit

 

Lorsqu’on passe la petite porte de chez Höja (qui se prononce « heuja« ), on se sent tout de suite bien. Le cadre est joli, l’accueil très sympathique et la vitrine avec tous les différents produits invite à la gourmandise. Autant niveau salé que sucré. Mais nous étions là pour goûter, du coup, notre choix s’est porté sur les pâtisseries et les jus de fruit frais. Le tout nous étant revenu à un peu moins d’une dizaine d’euros, chacune.

Puisque j’ai une mémoire de merde, je ne me souviens plus du tout des noms des jus de fruits qu’on a pris. Je me souviens qu’ils étaient bons, qu’il y avait de la pomme et de l’hibiscus, mais alors le reste, laissons tomber.

PAR CONTRE, je ne pourrais JAMAIS (mais genre JAMAIS!) oublier la merveilleuse tarte aux fraises, citron & basilic que j’ai pu goûté, là-bas. D’ailleurs avant de quitter les lieux, j’en ai profité pour faire un stock, tellement elle était bonne. Je l’aime d’amour, je pense que je pourrais tuer pour cette tarte. Mon amie a quant à elle succomber pour une part de cake pistache-framboise.

Fotor_141147651062072

Fotor_14114764526236

Après quoi, nous avons pu nous poser tranquillement à l’étage qui était très joliment décoré. Et pour cause, Ana & Zully, les deux soeurs fondatrices de Höja, sont architectes et décoratrices à la base. C’est en voulant allier la mise en valeur des produits sains tout en état confortablement installés que l’idée leur est venue.

En tout cas, c’est une très bonne adresse où je retournerai pour sûr et j’espère que ça vous aura donné envie de la découvrir.

Fotor_141147755520429

 

Informations pratiques

97 rue Vieille du Temple
75003 Paris
Du Mardi au Vendredi (8h à 17h) et du Samedi au Dimanche (10h à 20h)

Voir le site >>

 

Commentaires sur On a goûté chez HÖJA

  1. Haaaan la tarte aux fraises / citron / basilic :3

  2. Déjà la confiture fraises-basilic de Cyril Lignac est une tuerie alors en tarte avec des fraises fraiches, je n’ose même pas imaginer XD
    Ton article fait très envie, j’espère trouver un salon de thé de ce genre sur Bordeaux, en tout cas, si je reviens à Paris, je saurais où aller 😀

    Merci 🙂

  3. La tarte aux fraises à l’air de déchirer !
    PS : Chouette ce blog 😉

  4. Ça donne envie toussah ! A quand un prochain article Nom-nom? <3

Laisser un commentaire