9 mars 2017

La série Taken recrute des agents secrets

En début de semaine, j’ai reçu un mystérieux colis, estampillé « confidentiel ». Après l’avoir laborieusement sorti de ma boite aux lettres, je me suis empressée de découvrir son contenu. D’ailleurs, vous avez sans doute dû en voir quelques images sur les réseaux (ou dans mes instastories).

Dans une sacoche toute noire, j’ai trouvé une trousse de premiers soins, une lampe torche, un téléphone « jetable », une carte SIM prépayée et un document hautement confidentiel m’annonçant ma future mission.

Derrière ces mystérieux échanges par SMS où différentes consignes m’ont été données, se cache en réalité une chouette opération pur promouvoir la nouvelle série télévisée produite par Luc Besson, TAKEN. Et oui, il s’agit bien là d’une série en rapport avec les films cultes mettant en scène Liam Neeson, dans le rôle d’un ancien agent des services secrets.

Pour le coup, il s’agit de retourner quelques années en arrière, avant que la fameuse phrase « Je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai. » ne soit prononcée. En effet, la série TAKEN est un préquel de la saga. On y retrouve un Bryan Mills (incarné par Clive Standen, remarqué dans Vikings) plus jeune mais toujours aussi torturé. Suite à un drame, il est recruté par la CIA, ce qui lui permettra de mettre en oeuvre tous ses talents d’agent.

Aux côtés de Clive Standen, on trouve également quelques têtes connues comme Jennifer Beals (Flashdance) et Monique Gabriela Curnen (Lie To Me). Il ne reste plus qu’à voir ce que va donner la première saison. A savoir que le premier épisode est diffusé ce soir à 21h. La série sera diffusée en partenariat avec SFR Play. On pourra donc la trouver directement sur les Box SFR ou via le service de VOD SFR Play.

 

En bonus, retrouvez ci-dessous le lien pour visionner le pilote de la série 🙂

« Bon chance »

Commentaires sur La série Taken recrute des agents secrets

  1. Wow trop cool leur manière de promouvoir la série ><. Du coup c'est quoi ta mission secrète ?

Laisser un commentaire