16 décembre 2011

Soirée de lancement SWTOR à Paris

Mercredi soir, à 20h, au Virgin Megastore des champs Elysées,  débutait la soirée de lancement du nouveau jeu Star Wars : The Old Republic dont je vous avais déjà parlé ici.

Et j’y étais avec mon chéri!! Ne voulant pas subir une trop longue file d’attente, nous  étions arrivé 2h à l’avance. Il faisait bien froid, mais régulièrement, on venait nous distribuer des boissons chaudes. Il y avait pas mal de monde quand-même et c’était vraiment sympa de côtoyer autant de personnes partageant la même passion.
Marcus (de Game One ou No Life pour ceux qui ne connaissent pas) animait la soirée et c’est toujours autant un plaisir que de le rencontrer. On pouvait aussi gagner de supers cadeaux liés au jeu et à l’univers Star Wars, et évidemment, le jeu et son code de pré-commande était vendu en avant-première. Bon personnellement, jouer avant tout le monde n’était pas dans mes priorités, c’était vraiment par pur plaisir et pour passer une soirée différente.

Lors de cette soirée, il y avait aussi un défilé de la 501e légion dont les costumes étaient réellement magnifiques. Un des créateurs du jeu, Emmanuel Lusinchi, était présent également pour parler du jeu et pour une séance de dédicace <3 D’ailleurs, on a eu la chance de gagner un artbook que nous nous sommes empressés de faire signer.

Je vous laisse profiter avec quelques images de cette soirée. Et en prime, la video de jeuxvideo.com où j’apparais en interview (3:17 raaaah *rougit*).
May the Force be with you!

Et pour ceux qui trouveraient ça débile, ça arrive, ou ceux qui préfèrent dire que WoW c’est mieux, j’accepte parfaitement, chacun est libre dans ses goûts.  Mais s’il vous plait, ne venez pas troller ici.

Commentaires sur Soirée de lancement SWTOR à Paris

  1. Petite veinarde… J’aurai aimé y être. Mais je n’ai pas réussi à chopper d’invit’. Merci pour le compte rendu du coup =)

  2. Hé hé énoooorme!! Ca devait être super sympa!

Laisser un commentaire