1 octobre 2015

Une soirée gourmande avec Logitech et ses protections iPad

La semaine dernière, s’est tenue une soirée plutôt bien cool pour présenter Logi la nouvelle marque de Logitech, plus design et accessible au grand public, ainsi que ses nouvelles coques protectives pour iPad Air 2 de Logitech, à l’Atelier des Chefs de Paris. Noozye s’y est rendu pour vous et a mis les petits plats dans les grands durant cette événement sous le signe de l’art culinaire et du high-tech.

atelier-des-chefs-soiree-logitech-etui-blok-3

 

Direction donc Rue Saint-Lazare, où les invités se sont transformés en petits cuistots d’un soir. Au programme, champagne, cours et atelier cuisine avec un chef italien, découverte de l’etui BLOK dans une ambiance ludique et pour finir, la dégustation des plats préparés par les différents groupes. D’après ce que j’ai pu en voir, ça avait l’air délicieusement gourmand et très chouette à réaliser, sous les bons conseils du chef-cuisinier.

atelier-des-chefs-soiree-logitech-etui-blok-2atelier-des-chefs-soiree-logitech-etui-blok-1

 

Mais parlons maintenant de BLOK, ce nouvel étui plein de promesses pour votre iPad Air 2. Son maître-mot est d’être « multifonction ». Avec son cadre et son clavier autonome et amovible (en Bluetooth®), il peut prendre des airs de nomade ou d’ordinateur portable. A vous de décider si vous voulez garder le clavier avec vous ou le laisser à la maison. BLOK s’adapte à son environnement grâce à son support multi-angles et est doté d’une grande résistance grâce à sa structure carrée. Si bien qu’il protège des chutes jusqu’à 1m80 de hauteur. Avec son couvercle hydrofuge, plus de craintes contre les éclaboussures, votre iPad est protégé de ce côté-là aussi ! Pour finir, l’étui BLOK se décline en différents coloris, certains plus sobres et d’autres carrément plus funky.

atelier-des-chefs-soiree-logitech-etui-blok-4

En somme, c’était une belle soirée où il était possible de remporter un iPad Air 2 (la chance n’a pas été de notre côté), tout en faisant un brin de cuisine et en découvrant un chouette produit que je ne manquerais pas de vous présenter plus amplement dans les prochains jours. Et encore merci donc à Noozye d’avoir joué les reporters gourmands pour le blog !

Laisser un commentaire