20 février 2019

Bob l’Eponge et sa collection de produits dérivés chez JouéClub

Cette année, c’est l’occasion de célébrer les 20 ans de Bob l’Eponge ! Sincèrement, je ne m’attendais pas à ce que la licence soit aussi « vieille ». Alors pour fêter l’anniversaire de personnage le plus délirant des fonds marins, Nickelodeon s’est associé à Alpha Group et JouéClub pour créer une gamme de produits dérivés complètement foufous. J’ai eu la chance de recevoir quelques produits en avant-première, je vais donc en profiter pour vous les montrer.

Qui vit dans un ananas dans la mer?

Peluches, figurines, cubes surprises… la collection s’annonce assez large et variée pour que chacun puisse trouver l’objet qui lui plait le plus. Pour commencer, Bob l’Eponge étant tout de même une icône dans le domaine de l’humour, on retrouve tout naturellement des figurines absolument décalées représentant des memes d’internet. Grande environ 20cm, elles ne manqueront pas de vous arracher quelques sourires.

 

Ensuite, on trouve 6 figurines « Culturepants », d’environ 11cm, dont 3 en version noir & blanc. J’ai hérité de Plankton version savant fou. Il est vraiment cool ! Puis, il y a aussi des peluches représentant les différents habitants de Bikini Bottom. Bob est tellement cute, avec ses grands yeux pétillants. Et comme c’est souvent rigolo d’avoir des blind box, on a aussi des sachets surprise contenant des balles anti-stress. De mon côté, j’ai eu Mr Krabs, que j’ai déjà promis à ma soeur.

Evidemment, de nombreux autres produits vont voir le jour. De nouvelles figurines, des mini-porte-clés, des peluches parlantes… Vu l’univers de Bob l’Eponge, les équipes ne manqueront pas d’idées d’objets à concevoir.

En tout cas, si comme moi, vous appréciez cette licence, vous pourrez retrouver cette collection Bob l’Eponge en pré-commande, dès ce 20 février, sur www.joueclub.fr. Et elle sera ensuite disponible en magasin à partir du 8 mars.

Laisser un commentaire