15 février 2019

Un sac à dos convertible chez Targus

Avec le travail, je suis toujours amenée à transporter mon ordinateur avec moi. Aussi, j’ai globalement toujours un sac à dos avec moi, en plus de mon sac à main. Et avouons-le, de un, ce n’est pas très pratique. De deux, c’est franchement encombrant. De trois, ce n’est pas toujours très gracieux. Je ne fais déjà pas très âgée, mais alors avec un sac à dos sur moi, c’est comme si je retournais sur les bancs de l’école.

 

Collection Newport : chic et design

Puis le Saint Graal  est arrivé ! Il se nomme : Newport Convertible 3-in-1 de chez Targus, et c’est vraiment une petite perle. J’aime beaucoup les sacs à dos Targus, mais souvent ils sont bien trop imposants pour mon gabarit. Cette fois, ils ont pensé à ça et se sont concentrés sur des formats plus « fashion business ». Plus fins, plus classes, plus sobres et vraiment très pratiques avec leurs nombreux rangements.

 

Un sac convertible et multi-facettes

La taille du sac s’adapte aux 15pouces. Mon MacBook Pro s’y loge donc parfaitement avec chargeur et autres câbles (souris, adaptateur…). Je peux également y ranger mes carnets de notes ou de dessin, ainsi que ma trousse à matériel. Evidemment, il n’est pas prévu pour être blindé de contenu, car le sac Newport reste tout de même assez fin. Mais je peux globalement y glisser tout ce dont j’ai besoin pour une journée de travail.

Son grand avantage est surtout de pouvoir le moduler selon mes envies. Muni de bretelles, il peut se porter en sac à dos. Toutefois, elles peuvent se décrocher et se camoufler dans un double fond, afin d’utiliser le sac comme une sacoche à la main. Et si on veut vraiment avoir les mains libres, il est aussi fourni avec une sangle permettant de basculer le sac en bandoulière. Véritable 3-en-1, il s’adapte à toutes les situations de la journée de manière simple et gracieuse.

En tout, le sac possède 3 grandes poches. Une sur sa face, et deux latérales plus grandes. Le première, un peu plus spacieuse contient elle-même un autre espace de rangement. Tandis que la plus fine se divise en deux pour pouvoir accueillir votre laptop et des documents. Je suis vraiment très contente de ce sac qui m’accompagne maintenant partout. Et je peux surtout assumer plus facilement mon sac à dos maintenant.

Sachez que la Collection Newport comporte deux autres sacs en plus du 3-en-1. Il y a un sac à dos simple et un 2-en-1. Leur prix va de 89€ à 99€.

Laisser un commentaire