Bon, vous l’avez compris. Je ne m’empêche plus de parler de BTS par ici. Du coup, je continue sur ma lancée, ne m’en voulez pas. Crise sanitaire et pandémie mondiale oblige, le groupe sud-coréen n’a malheureusement pas pu faire sa tournée mondiale, comme il était prévu à la base.

Heureusement, ayant plus d’un tour dans leur sac (voila donc à quoi sert la fameuse pochette que J-Hope arbore constamment), le groupe a tout de même pu offrir à ses fans deux fabuleux concerts en ligne ces 10 et 11 octobre 2020.

Bien entendu, ces concerts n’étaient pas gratuits et les e-tickets n’étaient disponibles qu’à travers une plateforme dédiée aux fans (Weverse). Il y avait donc le choix d’acheter les concerts séparément ou de prendre directement les deux dates. Et pourquoi pas, un accès également à une exposition virtuelle sur le groupe.

Pour vous donner un ordre d’idée, le prix du concert était à 45$ et si on prenait les deux date + expo, le prix revenait à 90$. Quoi que l’on en pense, ça reste avantageux au niveau du pack.

 

Maps Of The Souls ON:E

Bien que triste de ne pas avoir eu de tournée mondiale cette année, j’étais tout de même passée à côté des ventes sur Weverse. Je n’ai pas vraiment d’excuse mis à part celle de ne pas être sur cette plateforme. (JE NE PEUX PAS ÊTRE PARTOUT !!)

Mais la chance a voulu qu’une copine, qui elle avait acheté ses places, m’invite pour regarder le concert en petit comité. On s’est donc retrouvées à plusieurs pour un petit brunch des familles (oui, car le concert avait lieu à midi pour nous à cause du décalage horaire).

Si vous me suivez sur Twitter et sur Instagram, vous avez peut-être vu passer mes stories et mes tweets. Même si un concert de BTS en live est une véritable expérience, cette version en ligne avait aussi son charme, mais différemment. C’était un bonheur de retrouver les garçons performer sur scène et d’autant plus touchant de les voir vivre eux aussi cette expérience de manière différente.

Peut-être qu’on va devoir s’habituer à ce genre de format, en attendant que la situation mondiale évolue. En tout cas, ca restait un très chouette concert à vivre avec les copines.

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com