2 décembre 2016

Le Bubble Shop s’invite sur les Champs Elysées

Accro au bubble tea depuis maintenant plusieurs années, je ne rate pas une occasion pour en boire. En plus, il faut dire qu’on en trouve de plus en plus souvent en boutique, et même à l’étranger (en dehors des pays asiatiques, je veux dire). Alors aujourd’hui, je voulais vous parler d’une nouvelle enseigne qui a ouvert depuis peu à Paris, sur les Champs Elysées : le Bubble Shop !

bubble-shop-1

C’est au 34 avenue des Champs Elysées, au fond d’une galerie marchande, que se cache cette petite boutique aux saveurs gourmandes. Son but est de faire découvrir le bubble tea en mélangeant savamment des thés de qualité supérieure et des arômes. Sans oublier les fameuses perles de tapioca. Mais ce n’est pas tout. Afin d’attirer le plus grand nombre de gourmands, le Bubble Shop ne se contente pas de mettre des perles de tapioca dans ses boissons, mais prépare aussi des perles de « jus » qui fondent en bouche, lorsqu’on les boit. si c’est surprenant au début, j’avoue que c’est plutôt rigolo et chouette à tester. Ainsi, ceux qui n’apprécient pas les bubble tea à cause du tapioca se verront proposer une alternative aussi ludique que délicieuse.

bubble-shop-2

Contrairement à d’autres boutiques, ici le principe est un peu différent. Vous choisissez d’abord votre format : petit, moyen ou grand, ainsi que le type de thé : noir ou vert / chaud ou froid.

Puis vous y ajoutez l’arôme de votre choix et les bubble qui vous plaisent le plus. Les goûts sont nombreux, allant du classique au plus exotique. Si vous êtes des aventuriers dans l’âme, vous pouvez aussi vous laisser guider par les maitre des lieux qui vous concocteront une boisson sur mesure ! Puis pour parfaire le tout, il est aussi possible de se laisser surprendre par les spécialités de la semaine qui sortent vraiment de l’ordinaire.

bubble-shop-3

Personnellement, j’ai beaucoup aimé. En même temps, ce n’est pas comme si j’aimais déjà ça ! Les goûts et les arômes étaient très bons. J’ai eu une très chouette surprise avec les bubble de jus. C’est frais et étonnant. J’aime aussi l’idée du « sur-mesure ». Puis, j’ai aussi appris que des recettes à base de lait végétal étaient en cours de création. Il y en a donc vraiment pour tous les goûts, et c’est vraiment abordable.

Alors, si une petite soif se fait sentir, vous savez où vous rendre maintenant 😉

 

Plus d’informations

Bubble Shop

34 avenue des Champs Elysées
75008 Paris
Du lundi au samedi de 09h30 à 19h30
Boissons à partir de 3€80

Commentaires sur Le Bubble Shop s’invite sur les Champs Elysées

  1. Pas de bubble tea dans ma petite ville de province ….merci pour la recommandation 😉

  2. Leur recette lait fraise est DÉLICIEUSE !

Laisser un commentaire