14 mars 2013

Crazy Rumors – Mon allié contre les lèvres gercées !

On a jamais assez de baumes à lèvres. C’est un constat. Et je pense que vous, comme moi, vous les collectionnez, suite à cette étrange malédiction qui fait que vous avez beau en avoir 5, 10 ou 15, ils disparaissent tous, ou alors ils sont introuvables. Rassurez-moi, je ne suis quand-même pas la seule à qui ça arrive?

Quoi qu’il en soit, voila, j’achète toujours des stocks de baumes à lèvres, dans le cas où…
Et justement, il y a plusieurs mois, j’avais fait mes réserves sur iHerb.com. J’avais pris deux baumes Crazy Rumors et deux baumes Hurraw!. C’est des premiers dont je vais vous parlez aujourd’hui.

Je dois dire que je suis extrêmement contente de ces baumes qui m’ont été très utiles cet hiver, mais aussi cette dernière semaine alors que la météo nous faisait des caprices. Pas une seule fois je n’ai eu les lèvres gercées avec mes baumes Crazy Rumors.

Déjà, les packaging me font craquer. Ce petit côté vintage m’a de suite séduit. Puis, leur prix est vraiment mini (moins de 3$) alors que leur action est maxi! Mais SURTOUT, ils sont des goûts de dingues!!! Et ça, j’adore. Un baume au bubblegum quoi… <3 J’ai presque à chaque fois envie de le manger hihi !

Pour parler de la texture, c’est gras comme il le faut sur les lèvres, sans toutefois coller. C’est également incolore et ne laisse pas cette étrange couche blanchâtre comme certains autres baumes. Il hydrate très bien les lèvres, si bien que je l’utilise très souvent aussi en dessous de mes rouges à lèvres qui ont tendance à parfois sécher ma bouche.

(Désolée pour l’effet cramé des photos, je ne m’étais pas rendue compte que le flash était aussi fort ce matin, et je n’ai pas pu prendre d’autres clichés.)

En gros, il est parfait et je e recommande vivement à toutes celles qui ont souvent les lèvres gercées et cherchent une bonne solution contre ça.

Sinon concernant iHerb, pour celles qui souhaiteraient des informations, j’ai été assez satisfaite par ma livraison. Ma commande s’élevait à 13$ (pour quatre lips care) dont 6 $ de frais d’envoi, ce qui n’est pas grand chose pour un envoi outre-Atlantique. Dans mes souvenirs, ça avait pris une bonne dizaine de jours avant que je la reçoive, ce qui est raisonnable aussi.

Et pour celles qui n’aiment pas trop commander à l’étranger, sachez que ces baumes se trouvent aussi sur le site LeDouxNuage <3

Pour le petit plus : ils sont 100% naturels, Cruelty Free et Vegan !

 

Commentaires sur Crazy Rumors – Mon allié contre les lèvres gercées !

  1. Ahhh c’est dommage que j’ai deja validé ma commande Iherb, j’aurai bien rajouté ce petit baume bublegum !!

  2. J’ai le même et je l’adore aussi !! Il ne me quitte plus ! I sent bon et il est super efficace ! J’ai prévu d’en prendre d’autres lors de ma prochaine commande iherb
    Bonne journée

  3. J’ai moi j’ai le baume « A la mode » au parfum Raspberry Sherbet, c’est un délice sur les lèvres et il les nourrit super bien -j’en ai d’ailleurs parlé sur mon blog la semaine dernière !

  4. ils ont l’air top, moi aussi je suis frappée par la meme malédiction que toi ma belle!
    là j’ai les baumes hello kitty que j’ai swatché sur mon blog et je les trouve trop biennnnnnn

    • Je suis rassurée, je me sens vraiment moins seule 😀
      Tiens, je n’ai jamais essaie de produits Hello Kitty, un jour j’ai failli acheté un vernis, puis bon… je me suis dit « noooooon pas HK !! » … J’ai peut-être mal fait lol

  5. En bonne baumàlèvrophile que je suis J’EN VEUX!!!!!!!!!!!!

  6. Je retiens, merci ! (et oui, je perd sans cesse mes baumes à lèvres aussi !)

Laisser un commentaire