Assez tôt, j’ai été intéressée par tout ce qui touchait à l’Art. Le dessin, la peinture… ça me fascinait mais loin d’être extrêmement douée pour ça, j’ai préféré admirer le travail d’autres personnes. C’est vers l’adolescence que j’ai découvert les univers « Graffiti » de Miss Van et Fafi. Deux artistes toulousaines, débordantes de talent.

Fafi & Miss Van

C’était pétillant, coloré, avec des petites madames toutes mignonnettes aux joues peintes de rose. Et j’imprimais tout ça pour que ça me serve de marque page…C’était en 2005. *souvenirs souvenirs

Je ne vais pas vous refaire leurs biographies respectives, car Wikipédia ou leurs portfolio seront bien plus complets, toutefois, elles méritent d’avoir toujours plus de succès. Et c’est un réel plaisir de redécouvrir l’une d’elles, en 2013, alors qu’elle signe une nouvelle collaboration avec la marque de sous-vêtements Undiz.

J’aimerais vous la présenter d’ailleurs, tout du moins, certaines pièces, car quand j’ai eu la nouvelle, je me suis précipitée dans une boutique pour découvrir la collection signée Fafi x Undiz, et me suis octroyé une pièce en souvenir du bon vieux temps (ohlala, on dirait que je suis vieille quand je parle comme ça xD).

Je trouve certaines pièces vraiment très sympa, comme le soutien-gorge bustier, mais je sais que c’est difficile à porter. En tout cas, pour ma part, c’est typiquement quelque chose que je ne supporte pas. Mais je le trouve funky. Alors bien que tout ne correspond pas tout à fait à mes goûts niveau Lingerie, je dois dire que certaines pièces ont le mérite d’attirer l’oeil et restent bien cool, surtout pour un petit prix.

Et sinon, voici ce que je me suis achetée. C’est un shorty-jupe estampillé Fafi, je le trouve vraiment chouette. Il est léger et fluide, et je ne regrette pas du tout mon choix 😀 (Je n’ai pas réussi à le retrouver sur internet, donc je vous montre la photo instagram)

Alors, qu’est-ce que vous pensez? Voulez-vous aussi être des Fafinettes? 

 

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com