23 mai 2016

Disney Infinity et le pack Marvel Battlegrounds

Vous avez peut-être vu passer la nouvelle ces derniers jours, mais malheureusement Disney a dit adieu à son studio de jeux vidéo Avalanche Software et sa licence Disney Infinity. Triste nouvelle donc pour les fans du jeu dont je vous parlais il y a peu de temps. Il a fallu attendre que je m’y mette pour que ça s’arrête, c’est vraiment dommage. D’autant plus qu’il y avait une grande quantité de figurines à l’appel. Voila qui sera sans doute profitable aux collectionneurs, au moins. Les promotions vont déjà de bon train, que ce soit sur les figurines ou les jeux… Heureusement, pas besoin de tout mettre au placard encore ! Je vous avais évoqué le pack aventure Marvel Battlegrounds dans mon dernier article sur le sujet. C’est donc l’occasion de rentabiliser et livrer quelques combats avec vos héros préférés !

Disney-Infinity-Marvel-Battlegrounds-Brooklyn-Trainyard

 

Des nouveaux personnages à incarner

Pour ce pack Aventure Marvel Battlegrounds, vendu avec la nouvelle figurine de Captain America (aux couleurs de Civil War), quatre nouvelles autres figurines (+ 4 power discs) ont aussi fait leur apparition. On retrouve donc Black Panther, Vision, Ant Man et Spiderman Blacksuit, qui viennent grossir les rangs de nos équipes.

Quatre modes de jeu sont disponibles et ce pour encore plus de fun, car il y a la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs en local. Alors, préparez vos figurines, les héros de Marvel vont en découdre. D’ailleurs, toutes les Marvel 2.0 et 3.0 sont compatibles avec cette aventure. Chacun pourra ainsi incarner le personnage de son choix et bénéficier de leurs capacités lors des combats.

Disney-Infinity-Marvel-Battlegrounds-Ultron

 

Combats en versus contre vos amis

A travers 12 niveaux dans 8 arènes différentes, livrez vos meilleures batailles. Et si vous n’avez pas toutes les figurines nécessaires, pas de panique. En effet, le jeu met en place un système de location. Chaque semaine, accédez gratuitement à 3 personnages Marvel à utiliser de façon illimitée en jeu (durant cette semaine), et recevez un personnage bonus si vous êtes connecté avec un identifiant de compte Disney. De plus, lors de vos victoires, vous remportez des jetons d’essai qui vous aideront à débloquer les personnages que vous souhaitez.

Côté modes, comme je le disais, il y en a 4. En plus du Mode Campagne (5 combats d’arène + 2 boss), vous trouverez les modes :

  • BATTLEGROUNDS où le but est d’être le dernier survivant de la partie.
  • SUPER-HEROS  durant lequel un joueur au hasard devient le Super-héros de la partie (dégâts ++). Le but des autres étant de surpasser le joueur désigné pour en prendre sa place.
  • HEROS DE LA COLLINE où le but est de maintenir les adversaires en dehors du cercle et de capturer la colline.
  • BAGARRE GENERALE qui comme son nom l’indique, consiste à abattre un maximum d’adversaires pour remporter la victoire.

Sans oublier les Missions défi, au nombre de 28, qui peuvent également se jouer avec n’importe quel personnage et qui permettent de gagner de l’expérience et des étincelles utilisables dans la Toy Box 3.0.

avengers-training-facility-arena-image-lrg-79987328809a13be74c485f1e799465e

 

Rejouabilité et amusement

En somme, il y a de quoi passer quelques heures de plaisir sur ce pack, qui peut également donner lieu à de chouettes affrontements entre amis. Personnellement, j’aime beaucoup aussi le fait de pouvoir passer par cette aventure pour faire monter l’expérience de mes figurines. Ainsi, quand je reviens dans les aventures « histoire », les personnages sont d’autant plus meilleurs. Pour conclure, je vous laisse avec quelques photos de l’événement Marvel Battlegrounds auquel j’avais participé, pour le lancement du jeu. Une après-midi vraiment bien chouette, où j’ai mis la misère à mes petits copains ! Winner 😀

1934210_10154004976812320_8657913631158589372_n CdqvLR-WoAAss9m CdrGi_DXIAAjOrH Cdsm6nRXEAACxyQ

Laisser un commentaire