3 juin 2016

[Escape Game] Lost Asylum chez One Hour

Fin avril, j’ai participé à un nouvel escape game. Comme j’aime bien partager mes avis sur ce genre d’activité avec vous, j’avais très envie de vous parler de celui-ci, car il fait partie de mes préférés. C’est chez les équipes de One Hour – Live Escape Game que je me suis rendue avec trois autres amis, dont Asgard.

13047934_1596358230681645_874095556559210481_o

 

Lost Asylum, l’hôpital psychiatrique

Plongés dans une ambiance glauque et mystérieuse, nous voila sur les pistes d’un étrange fait divers assez sanglant survenu dans les années 50. A base de meurtres inexpliqués et de disparitions, votre enquête prendra très probablement une tournure inattendue, car les apparences sont souvent trompeuses et la méfiance est de mise, dans les pièces de One Hour. Rien n’est laissé au hasard et votre esprit d’équipe devra être à toute épreuve !

 

Entrez dans le mystère

Comme je le disais au début, Lost Asylum chez One Hour a réussi à se faire une belle place dans les escape game que j’ai préféré, et ce malgré le fait que notre équipe ait perdu. Il s’en est fallu de peu, mais j’avoue que la pression était si grande que la communication du groupe en a pâti. Cependant au-delà de la victoire ou de l’échec, chez One Hour, c’est l’expérience en jeu qui compte, et c’est sans doute pour ça que j’ai adoré cette pièce, ses surprises et son dénouement. Comme quoi, il n’est pas toujours nécessaire de gagner pour apprécier, et je pense que le reste de mon équipe était du même avis. Si bien que nous ne nous avouons pas vaincu pour autant. J’ai d’ailleurs bien hâte de découvrir leur future pièce aux allures de Very Bad Trip, qui ouvrira cet été.

En tout cas, n’hésitez pas à passer chez One Hour, pour mettre à l’épreuve votre débrouillardise. En plus, chaque session s’adapte aux équipes et peut donner lieu à une aventure différente avec des situations qui ne s’appliqueront qu’à vous. Et ça, je valide haut la main !

 

Quelques informations supplémentaires sur One Hour

Le jeu peut se faire par équipe de 3 à 5 personnes,
à partir de 18€/personne.
Il faut un minimum d’âge de 14 ans (accompagné)
et ça se déroule au 24 rue Emile Lepeu – Paris 11 – Métro Charonne

Découvrez le site par ici.

Laisser un commentaire