28 août 2017

Gamescom 2017 – Un tour du salon en photos

Cette année, je me suis rendue pour la deuxième fois à la Gamescom. J’aime bien ce salon. Non seulement, il n’est pas très loin de la France, mais en plus il me permet de mettre les mains sur les nouveautés à venir. J’ai hâte de vous parler de tout ça d’ailleurs. J’ai prévu quelques comptes-rendus avec mes coups de coeur, mes découvertes et mes petits loots. Mais tout d’abord, je me suis dit qu’un tour d’horizon du salon, en photos, pourrait vous plaire. Comme toujours, les éditeurs ont fait des petites folies pour animer les différents stands, alors ce serait dommage de ne pas en faire profiter tous les yeux.

 

Assassin’s Creed Origins

Pour accueillir les visiteurs de la Gamescom, Bayek était accompagné de son fidèle aigle. Vivement le 27 octobre pour enfin savourer ses nouvelles aventures. Petit aperçu du collector Dawn of the Creed, ainsi que la magnifique collection de costumes des anciens avatars de la licence.

GC-16

 

La Xbox One X et ses joujoux

Curieux de mettre les mains sur la nouvelle console, on a directement foncé sur sur Dragon Ball Fighter Z !  Du pur plaisir !! Puis, comme il fallait bien laisser la placer aux autres, on s’est laissé tenter par le multi/coop de Sea of Thieves, sur lequel on a franchement bien rigolé malgré quelques traitrises de la part de Tomiiks.

GC-13

GC-7

 

La domination de Destiny 2

PlayStation a annoncé la couleur grâce à son immense stand dédié à Destiny 2. Quelques autres exclus, comme Detroit, Uncharted: The Lost Legacy ou Horizon Frozen Wilds étaient là aussi, mais la longueur des queues m’a rapidement dissuadée de m’y essayer.

GaC-19

 

Vers le Mordor et l’au-delà

La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre a été reporté et sortira finalement en octobre, mais ce n’est pas une excuse pour ne pas s’entrainer à monter des Ombres ailées ! Bon le titre du jeu en allemand ne fait pas rêver, toutefois je sens que ça promet de belles choses.

GC-34 GC-21

 

Nintendo Bwaaaaaaaah

Les files d’attentes étaient monstrueuses, mais on a tout de même bravé la foule pour essayer Mario+Rabbids et Mario Odyssey. Et parce que Nintendo fait bien les choses, c’était vraiment cool, ce qui aide à faire passer la pilule de l’attente.

GC-20

 

Toujours plus de jeux

GC-6

GC-38

GC-26

On se revoit l’an prochain Cologne ! =D

Laisser un commentaire