24 janvier 2017

Des gants tactiles contre le froid by Konix

C’est l’hiver, et avec les températures basses auxquels nous faisons face depuis quelques semaines, c’est plutôt compliqué de sortir les mains de ses poches pour utiliser son smartphone. Evidemment, porter des gants reste la meilleure solution. Sauf qu’avec nos beaux écrans tactiles, il est impossible de se protéger le bout des doigts, tout en écrivant un sms.

gants-konix-1

 

Malgré le froid, restez connectés !

Heureusement, certaines grandes marques ont prévu le coup en concevant des gants spéciaux, dont le bout du pouce et de l’index permettent l’utilisation des smartphones. On en trouve un peu partout, que ce soient dans les magasins de vêtements ou parmi les accessoires mobiles.

Pour le coup, la marque Konix a sorti son propre modèle de gants « tactiles ». Dont la particularité est d’être faits entièrement en matière « tactile » (et non pas juste le bout du doigt). Ils sont basiques et vraiment passe-partout. En somme ne les considérez pas comme un accessoire de mode, par contre, ils font très bien leur travail.

Bien entendu, si vous essayez de déverrouiller votre smartphone via l’empreinte digitale, ça ne fonctionnera pas. De même, si vous avez mis une vitre de protection sur votre écran, il y a des chances que ça n’aille pas non plus. Pour tout le reste, vous pouvez leur faire confiance.

En plus, ils sont proposés à un petit prix 14,99€ et existent en plusieurs tailles. Niveau couleur, il faudra toutefois se contenter de la version noire ou grise. Personnellement, je conseille la taille S/M pour les mains de filles. Les M/L étant trop grands pour moi, ils ont atterri sur les mains du chéri.

Laisser un commentaire