23 octobre 2013

Geekeries insolites [#2]

Aujourd’hui, me revoilà pour proposer un deuxième article de Geekeries insolites, ces objets surprenants et à tendance geek qui amusent et font envie. En plus, la période des fêtes approchant à grands pas, ça pourra peut-être fournir des idées !

 

Boucles d’oreilles « Portal »

Qu’on soit fan du jeu ou pas, il n’en reste que ces jolies perceuses sont vraiment chouettes. A l’effigie du très célèbre Portal, elles sont créées par Melissa Hamming, et sont en vente sur Etsy pour une cinquantaine d’euros. Certes, c’est un peu cher, je ne dis pas que j’y mettrais le prix, surtout qu’il faut y ajouter les frais de port depuis les USA, mais elles sont cute, y’a pas à dire.

 

Des bodies Mogwai !

Vous avez peut-être déjà entendu parlé de la marque BlackMilk, spécialisée dans les habits synthétiques aux motifs aussi geeks que conceptuels ? Si pas, j’y dédierais probablement un article. En attendant, ils ont sorti un maillot/body à l’image de Gizmo. Craquant, non? Le prix pique un peu par contre. Pour se l’approprier, il faut compter au moins 100$, mais comme on dit : Quand on aime, on ne compte pas. Puis, il suffit d’éviter de prendre l’eau après minuit et il ne devrait pas y avoir de problèmes.

.

Des mugs Han Solo & Leia

Mordue de Star Wars que je suis avec le chéri, on s’est acheté des bagues affichant ces même mots cultes. Toutefois, les voir sur un mug, avec la silhouette de nos héros, c’est encore plus fun. Si je n’avais pas déjà une collection de tasses et mus considérable, Leia et Han Solo seraient eux aussi sans doute déjà à la maison. De toute manière, ils sont sold out, mais pas mal d’autres motifs sont disponibles sur la boutique Etsy, à des prix raisonnables (entre 12 à 18€).

 

Le petit bonus : des pinces-à-linges Batman

Étendre le linges, ce n’est pas ce qu’il y a de plus marrant à faire, mais si Batman s s’y met, c’est autre chose! A la limite, je préférerais m’en servir pour accrocher des photos dans l’appartement plutôt que pour le linge, surtout vu le prix! Le lot de 3 se vend à 15$. Ahlala, Bruce, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour tes beaux yeux de Chevalier Noir.

Commentaires sur Geekeries insolites [#2]

  1. Huhuhu je suis amoureuse de ces pinces à linge… Les boucles sont sympas, mais de là à y mettre 50 euros, non, clairement pas…
    Bon, j’ose, je quémande : pourrais-tu faire un article sur ta décoloration à blanc, l’entretien de tes cheveux, toussa toussa ?

  2. Les pinces à linge Batman sont vraiment chouettos *____*

  3. Les boucles d’oreilles sont trop cool ahah 😀 Mais 50€ pour ça, c’est un peu abusé 8)

Laisser un commentaire