26 octobre 2011

Il y a un début à tout…

Depuis quelques mois déjà, s’est instaurée en moi l’envie de posséder un espace personnel pour pouvoir partager et échanger pensées, idées, envies et nombres d’autres choses, avec le petit monde de la toile. Il faut donc avouer qu’avec un blog, c’est très facile d’y parvenir. Seulement, c’était aussi ma plus grande réticence. Mon « dernier » blog remonte à l’époque où j’avais 15ans, je postais de tout et de rien et j’écrivais façon : c tro bi1, mwa ossi g fai ca ojourdui!!* (Je tiens également à préciser que c’était juste par effet de mode et que c’était totalement stupide…). Je m’y suis réessayée quelques années plus tard, sans grande conviction. Raconter ma vie ne m’a jamais enchanté. D’ailleurs, je hais raconter ma vie en fait (Ah bon, ah bon?!). J’ai donc abandonné, mais visiblement, je suis récidiviste.Sur un coup de tête et une certaine pression que je me suis imposée toute seule, j’ai créé mon domaine et maintenant, je suis bien décidée à m’investir.

Pourquoi Dress me Geekly ?
C’est en réalité assez simple : pour le plus grand désespoir de mon Chéri, je suis accro au shopping, mais pour son plus grand bonheur, j’adore les jeux vidéos, Star Wars, South Park, l’informatique et tout ce qui est geek.

Par contre, loin de moi l’idée de me lancer dans un blog dédié uniquement à la  « mode ». La concurrence est rude et puis, je reste réaliste, je n’aurais jamais un YSL ou des Louboutins dans mon dressing. Chacun ses moyens 🙂
Par contre, je suis au courant des dernières et prochaines sorties en matières de jeux vidéos (d’ailleurs, vivement la sortie du dernier Assassin’s Creed!!). J’ai donc pensé qu’un petit mélange de Geek’chic pouvait être sympathique.

On verra ce que ça donnera.
Bon samedi!!

Commentaires sur Il y a un début à tout…

  1. Je te découvre grâce à instagram… Longue vie à ce nouveau blog 🙂

  2. Merci pour tes gentils commentaires! Je ne manquerai pas de te suivre également.

    Bise et bon courage

    http://bubblespolkadots.blogspot.com/

  3. Bonne continuation pour ton blog alors (je suis un peu dans le même cas, j’en ai eu, je les ai arrêtés, puis repris…^^) J’aime beaucoup le début en tout cas ! 🙂

Laisser un commentaire