9 janvier 2012

J’ai craqué pour Misfits

Les férus de séries télévisées le savent peut-être: pendant la période des fêtes, les séries font une trêve. Pour certaines, ça commence en novembre (genre Vampires Diaries), pour d’autres c’est mi-décembre et ça se termine début janvier. Malheuuuuuur!

Bon, maintenant, c’est fini la trêve, je suis heureuse (il m’en faut peu) mais en attendant, j’avais plus rien à regarder.  J’ai alors commencé une nouvelle série. Enfin que je dis nouvelle, mais la saison 4 est en production… Je parle de Misfits.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série anglaise, c’est l’histoire de cinq jeunes « délinquants » (dans l’ordre : Alisha, Curtis, Kelly, Nathan et Simon) condamnés à des travaux d’intérêts généraux. Sauf qu’à peine leur service commencé, une violente et soudaine tempête éclate, et ils sont frappés par la foudre. Lorsqu’ils reprennent leur esprits, ils comprennent bien vite que les choses ont changé (et c’est évidemment LE moment où je jubile) : ils possèdent tous des super pouvoirs!! Pour n’en citer que quelques uns, il y a la télépathie, l’invisibilité,  le contrôle du temps, la téléportation, la télékinésie et plein plein d’autres pouvoirs (certains bizarres même). Bien sûr, je ne vous dirais pas qui est qui, c’est tout le plaisir de les découvrir au fur et à mesure des épisodes et des saisons.

En tout cas, j’avais peur à premier abord de me retrouver devant un semblant de Skins (même si les ambiances, les musiques et la façon de filmer y font vachement penser quand-même) mais ça tient plus de Heroes. Et j’adore ça. J’ai dévoré les deux premières saisons, j’en suis à la troisième avec laquelle j’ai juste un tout petit peu de mal. Et d’après certaines lectures, ce n’est pas près de s’arranger mais bon, on fera avec. Au pire, j’en profiterais pour faire part de mon ressenti quant à la saison 3 et à la 4 quand elle sortira.

Je vous conseille par contre de regarder exclusivement en vostfr, car en français, le doublage est pourri et on perd toute la subtilité de l’humour. Il n’y a rien de mieux que la VO de toute façon ^^

Et comme je le pressentais, la série sera adaptée aux US, comme ils l’avaient fait pour Skins… v_V

PS: Gros coup de coeur pour les musiques de la série.

Commentaires sur J’ai craqué pour Misfits

  1. Ouiiii j’ai regardé aussi les 2 premières saisons de Misfits !!
    C’est vrai que les musiques sont terribles, et perso j’adooore Nathan, qui est jubileusement odieux!!
    Par contre, vu ce qu’on m’a raconté sur la saison 3, je pense pas que je vais la regarder…

  2. Seb s’y est mis et m’a montré le premier épisode! Il m’a dit que c’était plutôt inégale quand même (bien qu’il ait vu tous les épisodes)! Des bonnes idées mais parfois mal exploitées ou bouclées vite fait en fin d’épisode! Tu en penses quoi?

  3. moi qui est accro au série celle la je ne connait pas mais l’histoire me plait bien ! des bises

  4. C’est de la bombe. Et le fait d’avoir chopé l’acteur de Good Morning England pour la nouvelle saison, c’était juste du génie!

  5. hello,
    pareil que toi, gros coup de coeur pour cette série.
    J’ai écrit un post hier sur la saison 3 d’ailleurs.
    En tout cas je n’avais pas reconnu l’acteur de Good Morning England (alias Rudy dans Misfits …)

  6. J’aime j’aime j’aiiime cette série! Même si bon, le fait qu’ils retirent des personnages ca me plaît pas de trop 🙁 ! Vite la saison 4, j’espère qu’elle sera bien 😮

Laisser un commentaire