9 mai 2012

Je croyais que c’était du Bubble Tea

Il y a quelques temps, je vous présentais le Bubble Tea (ici) et depuis j’ai converti pas mal de personnes de ma classe 😀 Si bien que pendant nos pausons, on file chez Zenzoo (à Opéra) pour s’en prendre. Cependant, dernièrement, je cherchais à m’en faire à la maison. Surtout depuis que j’ai goûté celui tout droit venu de Chine que m’a offert mon amie Ellen <3

Alors, je sais très bien qu’il existe des kits pour ça qui se vendent sur internet et dans quelques boutiques, mais j’ai préféré regarder d’abord dans les commerces asiatiques autour de mon école. Et je suis notamment tombée sur ça !


Ni une ni deux, j’ai testé en rentrant à la maison!!

En gros, c’était très bon, mais ce n’était pas du bubble tea, vous le voyez par vous-même sur la photo. Il s’agit plutôt de boisson déshydratée qui se transforme avec du lait. Plein de petits bouts de fraise se trouvent à l’intérieur, mais il n’y a ni gelée ni perles de tapioca. En fait, c’est un lait à la fraise avec des bouts…de fraise.

Clairement, je suis déçue ^^’ car ce n’est pas ce que j’attendais, mais ça reste très bon mais pour 7€ le paquet de lait à la fraise, on repassera hein :p

RAV mais du coup, je me suis essayée à faire infusé mes sachets de thés dans du lait, et mon premier essai avec du thé à la cannelle était assez concluant !

 

Commentaires sur Je croyais que c’était du Bubble Tea

  1. Si ça n’a pas été mauvais, au final t’es pas perdante, t’as découvert une nouvelle chose =P

  2. Un jour faudra que je goûte le bubble tea quand même… Je viens de la campagne c’est pour ça que je connais pas 😛
    Le lait fraise avait l’air sympa mais c’est vrai que le prix est légèèèrement … Gloups ^^
    Remarque quand je suis allée à Paris au Starbucks, j’avais un peu mal à la caisse (ouais j’avais jamais testé de starbucks avant février non plus : P) car bon, c’est hype mais au final j’ai pas trouvé ça très bon, enfin sympa mais ça vaut pas le prix qu’ils vendent !
    Bref, gros HS ^^
    Smouak ! :*

    • Moooh faut pas dire ça hihi 😀 Tu sais quand j’étais en Belgique, c’était pareil, il y avait pas mal de choses que je n’avais jamais essayées (même si je venais souvent à Paris et du coup j’en profitais :p) Je dois dire que perso, j’adore le Starbuks. C’est vrai que le prix est peut-être un peu élevé pour un café mais bon…c’est pas le même qu’à la maison 😀

      Beuuuuzooo

  3. Bah oui fait comme ça, de toute façon du bubble tea c’est du milk tea avec juste des trucs dedans =) Tu peux aussi mettre des haricots rouges ou des bouts d’aloe vera (si c’est plus facile à trouver ^^)

  4. MDR c’est vrai que ça ressemble à une savonette XD (ptain la tranche de rire !)
    Fin tout ça pour dire que j’ai toujours pas testé le Bubble Tea…j’avoue !

Laisser un commentaire