6 novembre 2015

La BlizzCon 2015 va bientôt commencer !

Ce vendredi 6 novembre, au Convention Center d’Anaheim (US), se tiendra la célèbre BlizzCon 2015, une convention organisée par Blizzard pour présenter leurs nouveautés et les prochains jeux à paraitre lors d’un événement plutôt festif.

Au programme, des tonnes de conférences avec les développeurs, des compétitions d’eSport, des concours de cosplay et même un concert de Linkin Park ! De plus, Legendary Pictures y présentera la bande-annonce officielle du film Warcraft lors de la cérémonie d’ouverture.

general-0003-large

290313

 

Sachez que vous pouvez suivre la convention de chez vous également, grâce aux billets virtuels mis en vente sur le site. Le prix s’élève à  29,99€ et donne droit à deux jours de diffusion pour suivre en direct (et HD) la convention. en bonus, le billet vous déverrouille quelques cadeaux plutôt cool : la mascotte Bourbidan pour World of Warcraft, la monture bête de combat du Nexus pour Heroes of the Storm, un dos de carte spécial Blizzard 2015 pour Hearthstone, les portraits Xel’Naga et Lance d’Adun pour StarCraft II et l’étendard de la BlizzCon, la mascotte et le portrait Gobelie pour Diablo III.

Sinon, vous pouvez toujours suivre gratuitement la cérémonie d’ouverture, ce soir dès 20h00, ainsi que les différents tournois d’eSport sur BlizzCon.com, Twitch ou YouTube. Parmi les tournois, il y aura la finale mondiale des World Championship Series de StarCraft II, le Championnat du monde de Hearthstone, le Championnat du monde d’arène de World of Warcraft ainsi que le Championnat du monde de Heroes of the Storm.

Un événement à ne pas rater, pour tous les fans d’eSport !

Laisser un commentaire