Peut-être que comme moi vous avez du voir le trailer à la télé. Trailer qui m’avait bien intrigué d’ailleurs, car ça se présente comme un film, avec au casting Mélanie Thierry, Alban Lenoir et Nicolas Giraud. Je m’interroge. « La Vitesse du passé« , je ne connais pas ce film, ça ne me dit rien, je lance la recherche, car mine de rien, ça a l’air bien joli et spécial…

Il s’agit en fait d’un court métrage produit par Audi talents awards. Sur le coup, je n’ai pas compris. Audi, j’ai toujours associé ça avec les voitures, exclusivement. Apparemment, il s’agit d’un programme qui récompense les jeunes talents dans différents domaines et qui offre un accompagnement dans la réalisation du projet. Et cette année, le lauréat est Dominique Rocher pour son court-métrage La Vitesse du passé.

Mais trêve de blabla, je vous invite au plus vite à découvrir ce petit film aux allures de conte hors du temps. Personnellement, je suis bluffée par les effets, mais c’est surtout le style et la photographie du film qui m’ont séduite.
Ca dure 15 petites minutes, j’espère que vous aimerez.

Pour voir la vidéo, c’est ici jusqu’au 22 décembre, donc faites vite 🙂

Rédigé par

Nyah

Blog d'une Geekette aux cheveux changeants, jouant à la console et élevant des dragons dans le Royaume des Septs Couronnes. Ecrivez-moi à cette adresse : stefania.ophiel[at]gmail.com