24 décembre 2011

That all started with the big bang!

Durant la semaine, j’ai repris une série que j’avais commencé lors de sa sortie et que j’avais arrêtée faute d’avoir la suite.

*musique mélancolique*

Puis le temps a passé, les saisons se sont succédées et moi…bah j’ai oublié de regarder, captivée par d’autres séries! HONTE à moi (rohlala si je devais dire ça pour toutes les séries que j’oublie de poursuivre T_T)
Enfin voila, je voulais vous parler de The Big Bang Theory !!

Bon okay, depuis le temps tout le monde connait (m’en fout d’abord), mais c’est toujours bien plaisant. Au cas où, pour ceux qui n’ont jamais vu (comme mon Chéri. Raison pour laquelle, j’ai repris d’ailleurs et je l’en remercie du coup), ça raconte les périples d’un groupe de « génies » un peu beaucoup geek/nerd sur les bords.

Toute la série est un peu basée sur le principe : Beauty and the Geeks. En effet, les personnages principaux, Leonard et Sheldon sont physiciens, leur quotidien c’est la physique quantique et la théorie des cordes. Et voila qu’une nouvelle voisine de palier, Penny, serveuse aspirante actrice, pointe son petit nez et sa jolie tête blonde. Je vous laisse imaginer.

En tout cas, même si j’avais déjà vu toute la première saison, il y a des années, ça ne me lasse pas et ça me fait toujours autant rigolé. Vous avez donc compris, je vous la conseille, surtout si vous aimez ce genre d’univers, et même si vous êtes décalés par rapport à ça 🙂

32264_teoriya_bolsho

Commentaires sur That all started with the big bang!

  1. Ahah je suis depuis les début et je suis carrément fan! Incontestablement fan de cette série! Parfois il faut être un peu calé en geekerie pour comprendre, mais comme j’ai un gros côté geek y’a aucun soucis pour moi ^^

  2. Ouuuuais c’est tip top cette série!!! Surtout Sheldon, je l’adoooore hé hé (baziiiiinga!)

  3. Une bonne série mais qui s’essoufle un peu je trouve. Enfin, ça reste quand même sympa à regarder!

Laisser un commentaire