slider-indestructibles-lego

1 juin 2018

LEGO Les Indestructibles – Découverte et premiers pas

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’opportunité de découvrir en avant-première le prochain jeu LEGO qui sortira courant de ce mois de juin, plus précisément le 27. C’est à dire quelques jours avant la sortie du film Les Indestructibles 2, au cinéma, qui se fera quant à elle le 4 juillet.

Ainsi, le rendez-vous s’est fait tout naturellement dans une salle de cinéma Gaumont, aménagée de consoles, de casques et de manettes. L’expérience en présence des équipes du jeu, était très chouette, je vous en parle ci-dessous.

1145125148605230604

 

LEGO Les Indestructibles est un jeu issu des deux films Disney•Pixar Les Indestructibles et Les Indestructibles 2. Il semble donc logique que sa sortie coïncide avec celle du film. Vous imaginez donc bien que beaucoup de choses étaient sous embargo, afin de ne pas fâcher Disney Pixar. Toutefois, lors de notre session de gameplay, nous avons pu découvrir deux niveaux du jeu que nous avons pu capturer exclusivement.

Ceux qui me connaissent savent que j’aime beaucoup les jeux vidéo LEGO, chaque occasion est donc bonne pour me frotter aux nouveautés. Bien que Les Indestructibles ne fassent pas partie de mes Pixar préférés, le côté super-héros est toujours bien chouette à jouer/expérimenter.

Ici, nous aurons l’occasion d’incarner les différents membres de la famille Indestructible, dans un monde ouvert à la LEGO. Comme d’habitude nous aurons la partie Histoire, mais aussi les Hub qui permettront d’avoir un jeu libre avec de nombreuses missions et défis.

Evidemment, on se frottera à des génies du crime et à des super-vilains déjà connus dans le film, comme Syndrome et Le Démolisseur, mais le gros point fort du jeu résidera dans le travail d’équipe à réaliser, afin de mener à bien nos missions.

En effet, LEGO nous a habitué à avoir des personnages jouables ayant des capacités propres. Ici, la règle ne change pas mais on notera tout de même un grand effort sur le travail en coopération, entre les personnages. Incarnez Elasticgirl, Flèche, Violette ou encore Jack-Jack et profitez du fun que propose le jeu. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec ces deux vidéos de gameplay où vous remarquerez que j’adore récolter TOUTES les pièces.

 

Pour rappel, le jeu Lego Les Indestructibles sortira le 27 juin sur PC, Xbox One et PS4. Il faudra attendre le 4 juillet pour sa sortie sur Nintendo Switch, en simultané que la sortie du film Les Indestructibles 2.

Laisser un commentaire