15 avril 2019

Les NERF Overwatch sont arrivés !

Dans la gamme des objets trop cool qui plaisent aux jeunes comme aux moins jeunes, il y a les NERF. Autant, je n’en avais pas quand j’étais gamine, autant j’entame une collection maintenant que je travail et que la guerre des tirs dans les open-space est lancée.

Longtemps cantonnés aux jouets pour « garçons », ces fausses armes à cartouches molles commencent à se démocratiser. De nombreuses collections sont sorties, des modèles d’armes variés ont fait leur apparition. Je vous le redis, le NERF a le vent en poupe. C’est d’ailleurs pour ça que je vous en parle aujourd’hui !

Courant du mois de mars, la marque d’Hasbro a lancé sa toute nouvelle collection avec les reproductions officielles des armes de McCree, D.VA et Reaper, tout droit issues de l’univers d’Overwatch. On avait déjà eu la chance d’avoir des reproductions d’armes pour Star Wars. Voici donc une collection qui plaira beaucoup à la communauté JV.

Cela fait un moment que je n’ai pas rejoué à Overwatch, mais ceux qui me connaissent savent que j’ai vraiment beaucoup aimé ce jeu. Et parmi mes personnages chéris, il y avait Torbjörn et D.VA notamment. J’ai donc sauté sur l’occasion pour vous montrer le NERF qui est dédié à notre chère coréenne et son mecha rose. Ca me donne presque des envies de cosplay !

 

D.VA – « Je joue pour gagner »

Le Nerf Rival Overwatch D․VA est plus grand que ce que je pensais, en comparaison à des Nerf customisés que j’avais déjà pu voir. Cependant, je trouve que sa taille est parfaite pour cette reproduction. J’aime beaucoup tous les petits détails qui s’y trouvent. Sans parler de la petite chaine avec le lapin et la signature/tag du personnage.

Il a une portée de 24 mètres mais ne possède que 3 munitions. C’est sans doute le seul point faible que je lui trouve par rapport aux autres guns de la collection. Comptez tout de même 39,99€ pour ce Nerf. J’avoue que ce n’est pas donné.

 

Deux autres modèles : McCree & Reaper

Comme je vous le disais, deux autres modèles de guns existent, celui de McCree et celui de Reaper. Ils sont très chouettes également et possèdent plus de munitions que le D.VA.

 

Le McCree a un style de vieux revolver, à l’image de son pistolero de l’Ouest et il s’accompagne de son plastron/insigne en métal. Je le trouve chouette, mais comme le personnage ne m’a jamais trop hypé, j’ai passé mon tour. D’autant plus que ce nerf ne tire pas une rafale de 6 balles, mais qu’il faudra recharger les munitions à chaque tir. Côté prix, il est à 49.99€.

 

Le Reaper quant à lui, est clairement plus imposant que les deux autres et possède une charge de 8 munitions. Et pour parfaire le look, il est même possible de le trouver en pack de 2, afin de réellement se la jouer comme Reaper. Tu les sens les « Die.Die.Die » dans le jardin cet été ? 🙂

 

Vous pouvez retrouver ces 3 modèles en exclusivité chez Micromania-Zing.

Laisser un commentaire