2 août 2013

[MU] Mother of Dragons

A distance d’un mois (à un jour près), voici un nouveau post maquillage dédié à la saga Game of Thrones, comme vous vous doutez si bien grâce au titre. A la base, ce n’était pas voulu, je souhaitais juste me maquiller en vert, car j’étais habillée de la même couleur. Puis avec le recul, les couleurs utilisées dans les tons verts et or m’ont de suite fait pensé à notre chère Daenerys et ses dragons. Alors, on est bien loin des splendides choses faites par Tête de Thon, mais bon, que voulez vous, je n’ai pas son talent.

Le vert est ma couleur préférée, et j’aime la plupart de ses nuances, ça n’a donc pas été difficile pour moi de piocher dans mes palettes la teinte que je souhaitais. Ni trop foncée, ni trop claire, juste ce qu’il faut pour ensuite l’illuminer d’or.

« Mother of Dragons »

Pour ce maquillage, j’ai utilisé un fard à paupière Bourjois Intense Extrait 05,  reçu lors d’un Swap avec BloodyLucy, comme base de vert bien foncé sur le coin extérieur de l’oeil. La pigmentation de ce fard étant assez forte, j’y suis allée doucement, histoire de donner simplement le ton. Par dessus, j’ai utilisé un vert un peu plus irisé et parsemé de pigments dorées ma palette MUA Glamour Nights, afin de créer un cut-crease très léger dans le creux de la paupière mobile. Pour éclairer le tout, j’ai aussi utilisé dans le coin interne de l’oeil, le fard doré de ma palette Guerlain Liu, que je vous avais présenté ici. Sur la partie inférieure de l’oeil, je me suis contentée de ré-utiliser le fard MUA pour ne pas m’embêter à mettre du crayon. Surtout que le fard tient bien mieux à ce niveau. Sans être folichon, j’aime tout de même ce make-up qui reste lumineux et coloré malgré tout.

Qu’est-ce que vous en pensez? Je suis prête pour élever des dragons? :p

Petit récap des produits utilisées

Base Too Faced – Shadow Insurance
Bourjois Intense – Extrait 05
Palette Glamour Nights MUA – Vert – Shade 9
Palette Liu de Guerlain – Or
Mascara Volume Cil Definition Gemey Maybelline – 
Noir

 

Commentaires sur [MU] Mother of Dragons

  1. Je tiens à dire que ça ne s’adresse qu’aux femmes ce maquillage :p Sinon c’est très joli 🙂

    Tu devrais essayer un genre de bleu roi et un autre avec du vermillon, ça serait top aussi 🙂

    Après en ce qui concerne d’élever des dragons… ça reste à voir en fonction des disponibilités 😀

  2. C’est très joli comme maquillage et le dégradé subtil du vert au doré met en valeur tes yeux.
    Quant à la référence à Games of thrones, j’adore !

  3. C’est très joli je pense que tu peux aller élever les dragons ! J’aime beaucoup la couleur verte sur tes yeux, je n’ai jamais pensé à essayer !

Laisser un commentaire