slider-geekslive2017

11 octobre 2017

Un petit tour à la Geek’s Live 2017

Cette année, la Geek’s Live fête sa 10ème édition et se déroulera le samedi 14 octobre au Carreau du temple, à Paris. Comme d’habitude, c’est la bonne occasion pour découvrir les dernières tendances high-tech autour d’animations, stands et exposants.

 

Tour d’horizon de la journée

Si vous étiez un adepte de la Geek’s Live, vous aurez sans doute remarqué que l’événement ne se tient plus en semaine, mais bien durant le week-end. Ce qui laisse donc plus de temps, pour tout un chacun, d’en profiter.

Au programme, toujours beaucoup de choses intéressantes et de beaux invités comme Kayane, Wankil Studio, PP Garcia… Mais aussi des exposants et des start-up à ne pas rater. Des conférences auront lieu tout au long de la journée, de 11h à 20h. Présentation de la Sport Saber League (11h), Discussion entre Youtubers (14h), Zoom sur le e-sport (17h), Interrogations sur la science-fiction et la technologie (18h30)… Il y en a pour tout le monde.

>> Voir le programme des conférences

En effet, qu’il s’agisse de gaming ou d’high-tech, cette journée de Geek’s Live met à l’honneur la culture geek et le divertissement, à travers des démonstrations, des conférences, des jeux ou encore des animations, pour tous les âges.

 

Les innovations de demain

Les nouveautés high-tech sont principalement le fer de lance de cette journée. Ainsi il sera possible de découvrir des systèmes de réalité augmentée, de chaussures intelligentes, des exosquelettes, des robot à intelligence artificielle, des droides issus de Star Wars, … Entre-nous, il y a de quoi faire briller les yeux. Côté animations, vous aurez sans doute la chance d’assister à des vrais combats de sabre laser, de vous plonger dans la VR, et de vous frotter à de nombreux robots très impressionnants.

Pour finir, on n’oublie pas le gaming également. Entre rétrogaming et jeux de société, chacun pourra s’amuser à essayer des jeux de cartes connectés ou bien s’essayer à des escapes room. Puis, au niveau de la VR, il sera aussi possible d’essayer le dernier Fallout en réalité virtuelle.

741 fallout-4-vr-htc

Je serais présente, donc n’hésitez pas à venir me dire bonjour, si jamais on se croise. J’ai hâte de voir de mes propres yeux tout ce dont je viens de vous parler. Je vous dis donc à samedi !

 

Plus d’informations sur la Geek’s Live

Geek’s Live – Carreau du Temple
4 Rue Eugène Spuller
75003 Paris
De 10 à 21h – le 14 octobre 2017

Tarifs
6,00 € en prévente
10,00€ sur place

Laisser un commentaire