20 novembre 2015

Relève le défi, avec #SoActif !

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée à un événement digital et interactif très sympa, dans le sud de la France, à Montpellier plus précisément, avec pour seule consigne : Oseras-tu faire le premier pas ? Autant vous dire qu’il pouvait se cacher beaucoup de choses derrière ce slogan mystère, mais une fois l’hypothèse du « site de rencontre » écartée, la curiosité était plus forte et je me suis laissée tenter par cette expérience So Actif !

soactif 2015-1

Sur place, c’est une piste de danse aménagée où trônait un podium central, qui nous attendait en face du Musée Fabre, dont la façade servait de mur de projection, pour ce grand stunt. Le podium, entièrement entouré de technologie Kinect, permettait de capter les différents mouvements des participants pour ensuite les reproduire en tant que pas de danse, sur grand écran. Le tout en générant un décor et une chorégraphie en temps réel. C’était vraiment très chouette et même si au début, la timidité me bloquait un peu, j’ai fini par vouloir faire cette expérience interactive moi-aussi (Eh là, on ne se moque pas !!!!!).

Mais au-delà des petits pas de danse plus ou moins bons, ce stunt videoludique s’inscrit surtout au coeur de la nouvelle campagne So Actif  de la Socitété Générale, destinée aux jeunes de 18 à 29 ans.

En effet, le programme So Actif se voit comme une réponse globale (offres bancaires, conseils, bon plans) pour aider les jeunes actifs, comme vous ou moi, à faire leurs premiers pas dans une vie d’adulte, à travers un programme d’accompagnement conçu autour de 5 grandes thématiques (se déplacer, gérer son argent, travailler, vivre en couple, se loger).

Le contenu de l’offre :
– Un Crédit Consommation à 1,99% jusqu’à 3 000 € (peu importe l’achat souhaité, pas de justificatif).
– Un Livret Jeune actif avec un taux boosté à 2% pendant 6 mois.
– Des réductions sur JAZZ jusqu’à -50%.
– L’Assurance auto à -10%.
– Une Caution loyer pour faciliter l’accession au logement.

Retrouvez de plus amples informations par ici : www.soactif.societegenerale.com
Et n’hésitez pas à participer au concours proposé par la Société Générale, qui sait vous pourriez repartir avec de très beaux cadeaux !

Pour finir, je vous laisse avec la vidéo finale du stunt de Montpellier. Restez connectés surtout, car une autre surprise arrivera bientôt 🙂

Laisser un commentaire