12 février 2020

I’m thinking I’m back !

Certains l’ont remarqué, c’était un peu le désert par ici depuis deux mois. Les raisons étaient diverses et variées mais en gros, entre le nouveau travail, la fatigue, le manque de temps et/ou de motivation, les grèves etc… l’envie d’écrire n’était pas vraiment là.

Ca arrive, et il faut faire avec de temps en temps. D’autant plus que ce n’est rien de dramatique.
Mais il faut aussi savoir relancer la machine quand il le faut.

Et ça y est, ce moment est venu.

Il y a tellement de choses que j’aimerais partager avec vous. Plein de jeux dont j’aimerais vous parler. Et tant de sujets à aborder… Puis, souvent je m’en empêche à cause du retard accumulé. Parfois même parce que je trouve qu’il est un peu trop tard sur les réseaux sociaux. Mais il faut admettre que c’est un véritable cercle vicieux ! Et c’est de pire en pire.

Alors, je me suis dit qu’il était temps de prendre les choses en main et de s’y remettre. Cette fois, sans contraintes et sans prises de tête. Après tout, c’était et ça reste mon plus grand kiff d’échanger avec vous autour de nos passions communes.

Tout ça va se relancer petit à petit, sans m’imposer de rythme frénétique mais n’y allant pas non plus en total yolo. Très certainement, je ferai aussi un peu de tri sur le blog, dans les catégories et les articles, pour avoir quelque chose qui me correspond mieux à l’heure actuelle. La ligne éditoriale ne changera pas du tout au tout puisque je ne me suis jamais interdite de vous parler de quoi que ce soit (tant que je trouvais ça intéressant), mais les articles seront peut-être un peu plus légers.

Ah, et il devrait aussi y avoir un petit rafraichissement de l’interface en elle-même. Depuis le temps que je veux le faire !

Sur ces bonnes paroles, j’espère que vous aussi, vous serez toujours au rendez-vous, aussi motiver que moi.

Laisser un commentaire