akoitujou

7 novembre 2016

Et toi, #AKOITUJOU ? L’émission JV entre potes

Depuis deux semaines déjà, le lundi est devenu le rendez-vous incontournable avec les copains et pour cause, on se retrouve tous les soirs pour parler Jeu Vidéo dans l’émission AKOITUJOU ! Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez du voir qu’on vous floode un peu beaucoup avec la reprise de cette 4ème saison. Si pas, je vous en parle ci-dessous !

aktj-team-1024x7682x

C’est un peu la surprise de cet automne : la reprise de AKOITUJOU, l’émission JV diffusée sur Ouatch.tv. La grande première a eu lieu le 22 octobre dernier, avec quelques soucis techniques liés au direct et un fameux retard dans la programmation. Mais ca y est, les choses commencent à se mettte bien en place pour la suite.

Maintenant, tous les lundis soirs, à 22h vous pourrez me retrouver avec les copains en direct sur la chaine de Ouatch.tv, sur Facebook, en podcasts et même sur vos box télé !

En gros le concept, c’est de se retrouver entre copains et parler de jeux, comme n’importe qui le ferait. Et pendant que certains parlent, les autres jouent en direct à quelques jeux du moment (ou pas). Le tout dans la bonne humeur et de manière très décontractée.

Au sommaire de cette émission hebdomadaire, on trouve donc de la news, des tests, des débats, pas mal de private joke et du Let’s Play. Le tout, sans prétention, durant une heure. Comme je vous le disais, nous sommes donc plusieurs à se prêter au jeu grâce à Samy qui présente l’émission. En fonction des disponibilités de chacun ou de nos sujets respectifs, vous pourrez voir dans vos petits écrans : Aurélien, Jordan, Julien, NicolasPras, Thomas, Victor et moi-même.

Ce soir aura lieu le 3ème épisode, alors le moins que je puisse faire, c’est de vous redonner les informations de diffusion. Et puis, de vous donner rendez-vous à 22h pour le direct !!

 

Pour nous voir sur la télé :

  • Bouygues Bbox : canal 127
  • Freebox : canal 239
  • Orange Livebox : canal 222

Pour nous voir sur internet :

Pour nous écouter :

Pour nous revoir en replay :

Laisser un commentaire