15 novembre 2016

Unboxing – Dishonored 2 « Collector Edition »

Je vous en parle depuis un moment déjà, mais ce 11 novembre est sorti le jeu Dishonored 2. Et cette brillante licence, on la doit aux français d’Arkane Studios et au géant Bethesda. Comme je suis à peu près une immense fan de leurs jeux, Dishonored, c’est ma petite cerise sur le gâteau, mon coup de coeur d’amour. Cette suite, c’était ma plus grande attente de cette fin d’année, alors impossible pour moi de passer à côté de sa sublime édition Collector. Ainsi, j’ai craqué et je vous la montre en images.

slack-imgs-1-com_-720x500

Le pack collector Dishonored 2 avait été annoncé lors de l’E3 2016, durant la conférence Bethesda. Et avait fait son petit effet sur la salle. En vrai, je ne peux vous cacher ma satisfaction. Son prix s’élève à 99€ sur Amazon, ce qui n’est pas très cher selon moi pour le contenu et la très bonne finition des objets. Pour certains, ça méritait peut-être un petit artbook en plus (offert sur les préco par la Fnac par exemple, ou le foulard d’Emily offert par Micromania). Je vous laisse juger par vous même.

 

Le contenu du Collector

La réplique du masque de Corvo

A mon sens, le plus bel objet du collector. Même s’il est en plastique, la finition est terrible et le niveau de détail vaut la peine d’être salué. Vraiment, c’est un bel objet de collection et pour le coup, il en jette à côté de mes figurines.

collector-dishonored2-2

 

La chevalière d’Emily Kaldwin

Présentée dans son petit écrin en cuir, on trouve également la chevalière du Protecteur impérial et d’Emily. Cette fois-ci, il s’agit d’un objet en fer, lui aussi très bien réalisé. La bague n’est pas ajustable, mais convient plutôt bien pour des mains de filles.

collector-dishonored2-3

 

Le steelbook du jeu

Que serait un collector sans son steelbook ?! Nous avons ici une version qui reprend le visuel principal de Dishonored 2, avec son parallèle entre les deux personnages jouables de l’aventure. A savoir aussi, qu’en plus du jeu, vous trouverez à l’intérieur un code numérique pour pouvoir jouer à la Definitive Edition du premier jeu, ainsi qu’un code supplémentaire pour obtenir un pack « Assassin impérial » dans Dishonored 2.

collector-dishonored2-1 collector-dishonored2-4

 

Une affiche de propagande

Je peux comprendre que cet objet intéresse moins, mais je le trouve toutefois sympathique à avoir. Il s’agit d’une affichette tout droit issue du jeu, la même que l’on peut retrouver à travers les rues de Dunwall et Karnaca. Elle représente d’un côté l’usurpatrice Delilah et la gloire à son nouveau règne. Et de l’autre, une sorte de peinture en mémoire de la défunte Jessamine Kaldwin.

collector-dishonored2-5

 

Et en attendant mon article complet, vous pouvez toujours me regarder vous parler de mon amour pour le jeu, dans l’épisode 4 de l’émission AKOITUJOU !

*La carte du monde de Dishonored et le foulard d’Emily ne font pas partie du collector.

Commentaires sur Unboxing – Dishonored 2 « Collector Edition »

  1. […] moi, ce sont Corvo et Emily qui restent dans mon petit coeur. Je vous ai montré la magnifique version collector du jeu et on a longuement débattu de celui-ci dans l’émission AKOITUJOU. Mais pour ceux […]

Laisser un commentaire