12 avril 2017

Unboxing – Persona 5 « Take Your Heart » Premium Edition

Parmi les jeux que j’attendais le plus cette année, il y avait Persona 5. Sorti en septembre 2016 au Japon, il était prévu pour février 2017, ici en France. Malheureusement, il avait été reporté. Toutefois, il est finalement sorti en ce début de mois d’avril, ce qui nous promet un beau et long printemps, avec beaucoup d’heures de jeu à prévoir.

Lorsque l’édition collector a été mise en vente, je me suis empressée de la pré-commander. Elle a mis un peu plus longtemps que prévu à arriver, mais je peux enfin vous la présenter. Voici l’édition Premium Take Your Heart de Persona 5.

P5-1

 

Take Your Heart

Après avoir ôté l’étui cartonné, on trouve un coffret joliment illustré avec les différents personnages du dernier opus Persona 5. Dans celui-ci se cachent pas mal de choses, comme vous pouvez le voir, et c’est plutôt cool. P5-2

Tout d’abord, il y a le jeu, évidemment, dans son joli steelbook chromé. Comme le coffret collector, le steelbook est entièrement illustré avec les protagonistes de Persona 5. A l’extérieur, tout comme à l’intérieur.

P5-9

J’adore le style. Les dessins sont magnifiques, à l’image du jeu. C’est soigné et graphique. D’ailleurs, le collector s’accompagne d’un très bel artbook, d’une soixantaine de pages. On y trouve le chara-design des personnages, certains lieux du jeu, quelques croquis d’affiches… Pour les fans, il s’agit-là d’un objet de qualité, assez incontournable.

P5-4

On continue l’unboxing avec le CD de la bande son du jeu et son artwork aux couleurs de la Velvet Room. Il s’agit d’une sélection de 19 titres, donc l’OST n’est pas complet, mais ça permet tout de même de savourer les belles musiques de Shoji Meguro et Toshiki Konishi.

P5-10

Ensuite, l’un des objets que j’aime le plus dans ce collector, est le sac de cours avec l’écusson de la Shujin Academy. Le même que les élèves dans le jeu. Son intérieur emprunte le motif de l’uniforme des personnages. Il manque peut-être d’une petite poche intérieure, mais je l’aime beaucoup. Puis, il est assez large pour transporter son ordinateur portable. Je l’utilise actuellement pour aller au travail. J’adore !

P5-11

Et pour finir, mais pas des moindres, la chouette peluche de 10cm de Morgana. La mascotte de cet opus. Toute mignonne et plutôt bien réalisée.

P5-3

 

Clairement, je ne suis pas du tout déçue par mon achat. Surtout que son prix est honnête, je trouve. Il se situe entre 70 et 89€ (je l’ai payé environ 67€ grâce à un bon d’achat Amazon), et ça vaut le coup pour le contenu. Sans oublier que le jeu est un véritable bijou. Donc, n’hésitez pas et foncez !

Laisser un commentaire