25 mai 2019

Unboxing – Presskit A Plague Tale : Innocence

Le jeu A Plague Tale : Innocence est sorti ce 14 mai et fait déjà forte impression. Depuis le temps que je l’attendais celui-là. Je vous en parle depuis le What’s Next 2017 ! Aussitôt reçu, aussitôt lancé et je peux vous dire que je suis tombée sous le charme de cette aventure sombre et médiévale. Mais avant de m’attaquer au test du jeu qui arrivera sous peu sur le blog, voici quelques images du beau presskit que j’ai reçu.

Dans sa boite noire arborant un rat très énervé, on trouve en plus du jeu pas mal de jolies choses. Tout d’abord, il y a le disque vinyle avec la bande son originale du jeu (avec son code de téléchargement pour sa version digitale). Comme pour Vampyr, c’est Olivier Derivière qui est encore une fois aux commandes des sublimes musiques qui nous accompagnent tout le long du périple d’Amicia et Hugo.

Poursuivis par l’Inquisition, à travers une France ravagée par la guerre, il faudra également qu’ils luttent contre un mal étrange. Des hordes de rats déciment les villes et détruisent tout sur leur passage. La fuite et la survie seront vos mots d’ordre pour les enfants De Rune. D’ailleurs, on retrouve dans le presskit, un très beau médaillon surmonté des armoiries de la famille.

Pour accompagner le tout, on a une lithographie représentant Amicia De Rune par Olivier Ponsonnet, mais aussi un artbook rempli de concepts art, d’illustrations et de charadesign, ainsi qu’un tapis de souris estampillé avec le logo du jeu.



Focus Home Interactive et Asobo Studio nous ont vraiment gâté avec cette sortie et ce presskit tiré en très peu d’exemplaires finalement (j’ai eu le 271/410). J’avais de grosses attentes vis-à-vis de ce jeu et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. En plus d’être un petit coup de coeur, c’est aussi un vrai chef d’oeuvre. Donc même si je ne vous donne pas toutes mes impressions maintenant, n’hésitez vraiment pas à vous lancer dans A Plague Tale : Innocence. Ca en vaut vraiment le coup !

 

A Plague Tale : Innocence est disponible sur PS4, XBox One et PC à partir de 44,99€

Laisser un commentaire