21 janvier 2016

Unboxing – ZBox, la box geek mensuelle

Quand je suis rentrée des vacances de Noël, j’ai découvert avec grand plaisir qu’une box très spéciale m’attendait sagement à la maison. Laissez-moi vous la présenter. Il s’agit de la ZBOX, une box mensuelle ayant pour particularité de s’adresser essentiellement aux geeks et aux passionnés de culture pop. Lancée par le site Zavvi qui vend de nombreux items destinés aux amateurs de films ou de jeux, cette box dont le thème change tous les mois contient de très jolis produits, dont de la marchandise exclusive tirée de nombreuses franchises, à la hauteur de la demande ! Zoom sur son contenu …

zbox-1

Comme vous le remarquez sur la photo, la Box du mois de décembre que j’ai reçue, avait pour thème « La Force » (et donc Star Wars), et en l’ouvrant, j’avais un peu l’impression de vivre un deuxième Noël ! Voici ce que j’ai pu trouver à l’intérieur. Tout d’abord, on y trouve un t-shirt à l’effigie de BB-8, le nouveau droide tout mignon de Star Wars : The Force Awakens. L’avantage est que j’ai pu choisir la taille lors de la commande, du coup, il est nickel. Je vous le montrerais une fois porté, sur Instagram.

zbox-9 zbox-8

Côté gadget, encore un autre droide que j’affectionne tout particulièrement (et dont j’ai déjà plusieurs figurines à la maison), un petit R2-D2 faisant office d’aspirateur de bureau !  Je pense qu’il sera parfait au travail et attirera pas mal de curieux. En plus de ça, la Box contient un pack de stickers Star Wars pour laptop ou toute autre surface métallisée. Personnellement, j’ai opté pour mon ordinateur, mais je pense m’en servir aussi sur des miroirs et mon téléphone.

zbox-3zbox-10zbox-6Autre belle pièce, peut-être même ma préférée en tant que grande fan de la saga, c’est un bout de pellicule de Star Wars Episode V : L’empire contre-attaque. Un très bel objet de collection selon moi ! A côté de ça, on retrouve également dans la ZBOX, une lithographie de Kylo Ren dans Star Wars : The Force Awakens.

zbox-7 zbox-2En dernier, j’ai eu droit à un comic Star Wars exclusif ZBOX, ainsi que le petit ZBOX Magazine The Force Edition qui contient quelques petites informations sympa sur la licence (test, alphabet SW, anecdotes…). En tout cas, je suis plus que contente du contenu de cette Box Mystère et j’en recommanderai sans doute une autre quand le thème me séduira autant que celle-ci. La prochaine (en février) a pour thème « Les Assassins » !! Je me tâte vraiment beaucoup car je pense qu’elle ne sera pas exclusive à l’univers Assassin’s Creed. Mais si vous êtes curieux, essayez vous aussi de vous faire votre propre idée sur son futur contenu 😉

zbox-4zbox-5

 

Pour vous parler un peu plus précisément de la ZBOX, sachez que contrairement à d’autres boites dans le même style, ici la livraison est gratuite pour l’Europe et il n’y a pas d’engagement si vous ne souhaitez en acheter qu’une seule. L’abonnement n’est absolument pas obligatoire, même s’il existe avec des options allant de 3, 6 ou 12 mois. Avec son prix de 26,99€, je trouve cette Box vraiment attractive ! Le contenu est original et pourra sans doute plaire à plusieurs membre d’une famille, car chacun y trouvera son compte. Alors si vous voulez craquer également, c’est par ici que ça se passe. Sinon pour découvrir le contenu des anciennes Box, quelques-unes sont présentées sur cette page.

Si la ZBOX The Force vous intéresse également, vous pouvez la commander ici, sans abonnement. Profitez-en car en plus, elle est en promotion à 20,25€ !!

Craquerez-vous pour la ZBOX comme moi ?

Commentaires sur Unboxing – ZBox, la box geek mensuelle

  1. Cette box a l’air nettement plus chouettes que le 3/4 de ce que je vois passer sur le net

  2. Très sympathique box !
    Fournie avec des goodies originaux (pas de toy pop par exemple xD) et cool 🙂
    Je pense que je vais peut être me laisser tenter pour le mois prochain.

  3. […] vous avais déjà présenté ma première ZBox sur le thème de Star Wars, sur le blog. Cette fameuse box geek remplie de goodies plutôt bien […]

Laisser un commentaire