sider-marvel-vans-heroes

8 juin 2018

Vans x Marvel célèbrent les super-héros

Cette année est une année importante avec la sortie du film Avengers Infinity War. Ainsi pour marquer le coup, Marvel et Vans se sont associés pour faire plaisir aux jeunes et moins jeunes fans, en créant une collection à l’image des personnages préférés des comics. Chaussures, vêtements et accessoires exclusifs.

c4pg9ce96v-c562d1bf-2555-4f62-9f53-9e3494326aaa

 

Des Baskets pour chaque membre des Avengers

Spider-man, Hulk, Black Panther, Deadpool ou Captain America… l’idée est d’avoir une paire de chaussures aux couleurs de nos héros préférés. Les célèbres chaussures Vans se sont alors transformées pour que chaque modèle représente un personnage.

Le costume de Deadpool a inspiré les coloris spéciaux de la Sk8-Hi avec une tige en cuir rouge, une bande d’œillets en cuir noir et une Sidestripe revisitée. Mais le mercenaire loufoque n’est pas le seul à avoir servi de modèle.

En effet, si vous préférez le héros du Wakanda, le modèle existe également en noir avec des stoppeurs de lacets dorés, pour se glisser dans la peau de Black Panther.

Le modèle Old Skool s’est doté d’une semelle extérieure verte et d’une baguette violette, en guise de clin d’œil à Hulk. L’avant du pied fait écho aux couleurs de Captain America. Sa languette a été remodelée pour ressembler à l’armure d’Iron Man. Tandis que la sidestripe légendaire de Vans s’est transformée, avec l’ajout d’une aile argentée pour symboliser Thor. Voila une sorte de tout-en-un pour la Team Avengers.

VA38G1U3V-HERO

Trois modèles de chaussures Vans ont été dédiés aux personnages féminins de Marvel.

La Sk8-Hi, vue un peu plus haut, pour mettre à l’honneur Captain Marvel. Le modèle est d’ailleurs très joli, à la fois coloré mais facile à porter, avec ses côtés bleus, son daim rouge et les strips dorés. Pour Black Widow, c’est le modèle Slip-On en mylon noir qui se pare du logo de l’héroïne.

Une dernière paire de chaussures met les femmes en avant. C’est le modèle Authentic qui remplace son motif Checkerboard à damier par une fresque personnalisée de chaque héroïne féminine.

A côté de ça,  de nombreux modèles de t-shirts, sac à doc, casquettes sont aussi disponibles. De quoi se refaire un dressing plein de super-pouvoirs. A savoir tout de même que les baskets elles-mêmes coûtent entre 70€ et 100€ en fonction du modèle. En tout cas, il y a de quoi avoir envie de craquer, puisqu’il y en a pour tous les goûts. J’avoue avoir un petit faible pour le modèle Black Panther. Qui sait si les soldes passent par-là et qu’il y a encore du stock.

Pour découvrir toute la collection, rendez-vous sur le site de Vans.

Laisser un commentaire