19 mai 2018

2MinMax pour te parler de…

Ca fait déjà quelques jours maintenant qu’on te harcèle sur les réseaux avec cette histoire de #2MinMax, avec Offblink et Pras. Tu as le droit de nous dire qu’on te saoule à force, mais en vrai, qu’est-ce que c’est tout ça ? Je t’explique ici en dessous.

 

C’est quoi 2 Min Max ?

Le plus simple serait de regarder cette vidéo où nous t’expliquons ce qu’il en est, mais si tu n’as pas envie de mettre le son, voici de quoi lire.

En gros, nous avons eu l’idée un peu folle de vous faire tout un tas de vidéo très courtes pour vous parler des choses qui nous font kiffer ou qui font notre quotidien. Seul impératif, le faire en 2 minutes chrono. Si tu dépasses, tant pis pour toi. Et crois-moi, nous ne sommes pas à court d’idée pour couper la parole.

Jeux, séries, expositions, recettes, mode, livres, dessins… Aucun thème n’est interdit, tant qu’on a envie d’en parler (en bien ou en mal, là aussi, c’est la liberté totale). Ainsi, on ne se ferme aucune porte, car le plus grand principe de 2MinMax, c’est de partager tout ça avec toi lecteur/spectateur/ami/people !

En effet, la core team se compose de Pras, Nicolas et moi, mais nous tenons vraiment à vous impliquer également. Aussi, si l’envie vous prend de venir tester vos talents devant la caméra et de nous parler de quelque chose, toujours en 2 minutes évidemment, n’hésitez pas à interagir avec nous !

WE WANT YOU !

Si tu veux découvrir les premières vidéos, retrouve-nous sur la chaine Youtube 2MinMax ! Abonne-toi et mets des petits pouces (même si tu veux en mettre vers le bas, on s’en fout nous, on en rigole).

Et pour les rigolos qui disent que les vidéos font 2min07 et pas 2minutes tout pile, sachez que les 7 secondes supplémentaires sont prises par les deux génériques. Non mais oh !

Laisser un commentaire