20 mai 2015

Bienvenue au Club Parrot

Au début du mois, j’ai pû me rendre dans les locaux de Parrot, afin d’y découvrir leur gamme de produits, aussi diverse que vairée. C’était aussi l’occasion pour moi, de rencontrer les différentes équipes qui travaillent sur les projets. Après une présentation de la marque et des secteurs d’activité dans lesquels elle évolue, nous avons ensuite pû mettre la main sur les produits. En voici quelques-uns.

 

Simplifiez-vous la route

parrot-minikitOn ne le sait pas forcement, mais Parrot a commencé en produisant notamment des kit mains-libres pour véhicules. Ainsi, toujours à la pointe de la technologie et des objets connectés, aujourd’hui, il existe plusieurs gammes de produits destinés à améliorer vos conditions de conduite. Que ce soit grâce à des kits mains-libres, comme le MiniKit NEO 2 HD, ou encore des systèmes de navigation pour vous guider lors de vos trajets, comme la gamme Asteroid.

 

Encore plus de drones

parrot-dronesParrot est aussi connu pour ses drones, aussi bien civils pour le plaisir que professionnels pour remplir des missions de gestion agricole ou même de surveillance. Loin d’être des jouets, ils ont prouvé posséder une technologie impressionnante ainsi qu’une maniabilité accessible à tous. Il y en a pour tous les goûts si vous voulez du fun ou des objets qui pourront vous accompagner lors de vos escapades dans les hauteurs. N’hésitez pas à aller lire les tests complets du Bebop, du Jumping Sumo & Rolling Spider sur UnAutreBlog.com

 

De la musique à portée de doigt

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, chez Parrot, la musique est aussi à l’honneur. D’abord avec leurs enceintes ZikMu, puis avec le Zik 1.0, et plus récemment avec le casque Zik 2.0. Sans fil, tactile, doté d’une batterie pouvant tenir jusqu’à 18h, il est actuellement le casque le plus avancé, technologiquement parlant. Evidemment, je ne vais pas vous refaire un cours dessus, mais vous pouvez retrouver sa présentation dans cet article.

 

Avoir la main verte

flower-power-parrotMais il n’y a pas que la musique qui est importante pour Parrot. L’environnement aussi ! Et c’est le Flower Power qui est devenu leur objet connecté le plus ecologeek. Grâce à lui, il ne sera plus question de faire mourir vos plantes, car il permet de suivre en direct leurs besoins. Ensoleillement, niveau d’eau, température… et vous pourrez recevoir le tout via votre téléphone. Plus d’excuse pour ne pas avoir le pouce vert ! Et si ça marche avec moi (je suis une serial killeuse de plantes en vrai), ça machera forcement avec vous aussi. Rendez-vous sur le blog, la semaine prochaine pour que je puisse vous présenter ce super objet.

Commentaires sur Bienvenue au Club Parrot

  1. […] vous avais déjà un peu parlé du Flower Power ici et ici, mais je voulais vous en dire davantage sur ce petit objet ultra connecté qui vous aidera […]

Laisser un commentaire