2 novembre 2011

André et ses chaussures aux pouvoirs magiques

 

Chaque matin, je traverse un centre commercial pour me rendre au travail. La semaine passée, encore à moitié endormie, mon regard capte quelque chose dans la vitrine de la boutique André…

L’information monte enfin au cerveau et je me retrouve les yeux complètement écarquillés devant une Wonder Woman et ses super bottes rouges! Je ne rêve pas!!

 

Je regarde le prix… Non, malheureusement, ce n’était pas un rêve. Ceci-dit, passé ce petit moment d’émerveillement et de folie mode : « JE LES VEUUUUX!!« , je réfléchis et je me dis que ce ne serait vraiment pas du tout raisonnable. Du coup, je tourne la tête et Ô Merveille! Il existe une collection Catwoman, un peu plus sobre et bien plus passe partout.

Je suis en adoration <3 !

Si vous voulez me faire un cadeau….
Ok, je continue de rêver T_T

 (Désolée pour la qualité des photos prises avec mon Iphone)

Commentaires sur André et ses chaussures aux pouvoirs magiques

  1. C’est pas mal ces bottes! J’aurais jamais pensé qu’ils en éditent de si originales. Pour les fans, ça doit être une tuerie! et en plus elles rendent bien!

  2. J’ai également vu cette collection vendredi dernier en flânant dans un centre commercial… &j’ai vite déchanté en voyant les prix :/ Pourtant les ballerines catwoman m’attiraient beaucoup… Beaucoup ! (bon ok j’avais déjà acheté une paire de chaussures ce jour là :P)
    A la prochaine virée shopping peut être… 😀
    En tout cas je partage ton adoration pour cette collection ! 🙂

  3. Héhéhé XD Quand je les ai vu la première fois, j’ai trop pensé à toi. J’avoue qu’elles sont cool, même si je ne me vois pas les porter. Surtout les bottes :p

  4. Les petites ballerines me plaisent beaucoup!

  5. J’adore!!!! Maintenant la question est de savoir s’il faut les porter avec un fouet (oui oui je sais le « lasso de vérité »)??

Laisser un commentaire