23 novembre 2016

Le Final Fantasy XV Center ouvre jusqu’en décembre à Paris

Final Fantasy XV, on en parle depuis plus d’une décennie et le jeu est attendu comme le Saint Graal. Fort heureusement, pour les plus impatients, il ne reste plus beaucoup de jours à attendre pour pouvoir enfin mettre la main sur le jeu. D’ailleurs, je suis certaine que les fans ont déjà leur précommande depuis bien longtemps. Alors, pour s’ambiancer jusqu’au 29 novembre, date de sortie officielle du jeu, un lieu tout particulier a été ouvert au coeur de la capitale pour rendre hommage à la saga Final Fantasy XV. Dès aujourd’hui jusqu’au 1er décembre 2016, venez découvrir le Final Fantasy XV Center de Paris.

ffxvcenter-1 ffxvcenter-4 ffxvcenter-2

Le Final Fantasy XV Center est donc un store éphémère situé au 12 rue de la Ferronnerie dans le 1er arrondissement (Métro Châtelet). Vous y retrouverez quelques oeuvres d’artistes spécialement réalisées pour l’occasion, par des artistes comme Vadu Amka, Oskunk ou encore Tsuchinoko, que j’avais pu admirer lors de sa fresque à la PGW. Un magnifique chocobo en papercraft sera là pour vous accueillir à l’entrée, ainsi que les très belles figurines des personnages du jeu. Un véritable plaisir pour les fans qui pourront admirer des répliques d’armes et plusieurs consoles customisées.

ffxvcenter-3 ffxvcenter-6 ffxvcenter-5

A l’étage, pour ceux qui voudraient tester l’expérience, il est également possible de mettre les mains sur le jeu, en avant-première ! Personnellement, je préfère m’y mettre tranquillement chez moi et ne pas me faire spoiler, mais je sais que d’autres bouillonnent d’impatience. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : go go au Final Fantasy XV Center !

 

Plus d’informations

Final Fantasy XV Center
12, Rue de la Ferronnerie
75001 Paris (métro Châtelet)
Entrée libre de 10 à 18h

 

Commentaires sur Le Final Fantasy XV Center ouvre jusqu’en décembre à Paris

  1. Très chouette article ! Vadu Amka a vraiment fait un travail extraordinaire sur cette console, j’ai eu l’occasion de la rencontrer dernièrement, c’est une sacrée artiste !
    Du même coup, je découvre ton blog et je tiens à dire que j’aime beaucoup.
    Bon boulot 🙂

Laisser un commentaire