1 avril 2013

Liu, Palette Calligraphie de Guerlain

A Noël, ma meilleure amie m’a fait un très joli cadeau en m’offrant mon tout premier make-up de marque signé Guerlain. Il s’agit de la Palette Calligraphie Liu !

Cette palette est un vrai petit bijou, un peu comme tous les produits Guerlain que j’ai pu voir (les Météorites Perles du Dragon <3), et le sens du détail est très bien fait. Côté couleurs, ses tons cuivrés sont parfaits pour un maquillage élégant et sobre avec une touche lumineuse de couleur, pour les fêtes notamment. D’ailleurs, la palette faisait partie de noël 2012.

Il y a un highlighter doré clair, un beau cuivre chatoyant, un gris aux reflets verts et un noir mat en liner. Coté rouges à lèvres, je ne les ai pas essayé encore, surtout parce que je me sens incapable de les appliquer correctement ^^’

Et comme il serait vraiment dommage de laisser cette petite merveille dans sa pochette de  velours estampé, j’ai voulu vous la montrer en action.

En tout cas, la qualité est irréprochable, ce qui n’est pas étonnant. Les fards sont bien pigmentés et ne sont pas trop volatiles, ce qui fait qu’ils s’accrochent bien à ma base (Too Faced). Même en me frottant les yeux, ce qui arrive assez souvent quand mes lentilles de vue me tirent, rien ne bouge.

Alors, c’est sûr que les couleurs ne sont pas aussi exubérantes que celles que j’utilise tous les jours, je ne pense pas que je l’aurais achetée de moi-même (surtout que de manière générale, je ne dépense jamais des Fortunes pour tout ça), mais quand je veux me maquiller sobrement, c’est Liu que je dégaine. Avec sa touche d’élégance, c’est tout juste ce qu’il faut pour illuminer un regard, sans le rendre fatigué avec des tons trop sombres.

Alors, ça vous plait?

Commentaires sur Liu, Palette Calligraphie de Guerlain

  1. Elle a l’air top cette palette ! 😀

  2. Elle a l’air top cette palette ! 😀

  3. J’adooooooooooooooooooore ! Elle est démente cette palette ! 😮

  4. trop joli make up! j’adore les teintes, et ça te vas très bien

  5. J’adore ce genre de cadeaux! Très belle palette!

  6. J’adore ce genre de cadeaux! Très belle palette!

  7. Jolie palette !

  8. […] interne de l’oeil, le fard doré de ma palette Guerlain Liu, que je vous avais présenté ici. Sur la partie inférieure de l’oeil, je me suis contentée de ré-utiliser le fard MUA pour […]

Laisser un commentaire